Accueil du site > Stars celebrites > Stars télévision > La fin de « Prison Break » est confirmée !

La fin de « Prison Break » est confirmée !

L’information vient de tomber ! Lors d’une conférence de presse donnée le 13 janvier dernier, la chaîne américaine Fox a confirmé l’arrêt définitif de la série « Prison Break ».

Pas de saison 5 pour « Prison Break »

Après une longue période d’attente et de suspens, le verdict est enfin tombé. « Prison Break » tire sa révérence. La série à succès de la Fox s’arrêtera à la quatrième saison. Les dirigeants de la chaîne l’ont annoncé officiellement lors d’une conférence de presse tenue à Los Angeles, le mardi 13 janvier dernier. Les fans de la série devront donc se contenter des vingt-deux épisodes de la saison 4, qui seront diffusés aux Etats-Unis dès le mois d’avril.

La chaîne américaine Fox n’a donné aucune explication sur les raisons qui ont entraîné l’arrêt de la série. Selon Variety et le Hollywood Reporter, Kevin Reilly le président de la chaîne Fox aurait arrêté de commander de nouveaux scénarios aux créateurs de la série. Les deux premières saisons ont fait un tabac auprès des téléspectateurs. La saison trois quant à elle n’a pas rencontré le même succès. Rappelons que les décisionnaires de la chaîne ont déjà pensé à annuler la saison 4.

« Prison Break » est devenue une série culte !

Créée par Paul Scheuring en collaboration avec la chaîne américaine Fox, « Prison Break » a été diffusée pour la première fois aux Etats-Unis le 29 août 2005. C’est seulement un an après que la série débarque sur les écrans français. Dès les premiers épisodes, « Prison Break » est un véritable succès, que ce soit en France ou en Outre Atlantique. Les téléspectateurs sont impatients de découvrir l’histoire de Michael Scoffield, un ingénieur en génie civil qui veut aider son frère condamné à mort, à s’évader d’une prison de haute sécurité.

Le concept séduit et les vingt-deux épisodes de la saison 1 font de « Prison Break » une série culte. Les téléspectateurs du monde entier sont plus que jamais impatients de découvrir la suite de l’histoire. La saison 2 rencontre le même succès. C’est à partir de la saison 3 que les audiences baissent. Après quelques difficultés, la saison 4 se tourne tout de même, mais le destin de la série semble désormais scellé. C’est une page de l’histoire des séries télevisées qui va se tourner.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION