Accueil du site > Stars celebrites > Évènements > Divorce et rupture > La romance de Vanessa Paradis et Johnny Depp prend fin

La romance de Vanessa Paradis et Johnny Depp prend fin

Si la rumeur sur la rupture du couple Paradis-Depp prend de l’ampleur, rien n’est encore officiel à ce jour. Effectivement, la relation du couple le plus célèbre d’Hollywood semble battre de l’aile après plus d’une dizaine d’années de vie commune.

La rupture de Vanessa Paradis et Johnny Depp

Le couple le plus célèbre d’Hollywood, Vanessa Paradis et Johnny Depp a eu le coup de foudre en 1998 à l’hôtel Costes à Paris. Leur passion a donné naissance à une petite fille nommée Lily-Rose Melody, née en mai 1999 et un petit garçon du nom de John Christopher III dit Jack, en avril 2002. Bien que le couple ait toujours été très discret sur sa vie privée, des rumeurs commencent à s’ébruiter en 2010 sur une éventuelle rupture. Au bout de 14 ans de vie commune, sans avoir sauté le cap du mariage, le couple vivrait actuellement séparément, bien qu’il a toujours été très soudé et faisait apparaître une complicité inégalée. Propriétaire d’une île aux Bahamas, la famille Depp-Paradis partage sa vie entre son château en France à Plan-De-La-Tour et les États-Unis.

La biographie de Vanessa Paradis

Âgée aujourd’hui de 40 ans, l’actrice française de son vrai nom Vanessa Chantal Paradis a fait sa première apparition télé dans l’émission « l’école des fans » en interprétant « Émilie jolie » de Philippe Chatel. En 1987, à tout juste 14 ans, Vanessa est en tête du hit parade pendant plusieurs semaines grâce à son titre « Joe le taxi ». Deux ans plus tard, elle décroche le César du Meilleur Espoir Féminin avec son premier rôle cinématographique dans le film « Noce blanche ». En 1991, Chanel la choisit pour incarner le parfum Coco. En 1992, elle se lance dans la chanson anglaise et sort son troisième album en collaborant avec Lenny Kravitz. Avec plus d’une dizaine de films à son actif et cinq albums déjà sortis, elle prépare actuellement un nouvel album.

La biographie de Johnny Depp

John Christopher Depp II ou Johnny Depp est un acteur, producteur et musicien américain qui connaît la célébrité grâce à une série télévisée nommée « 21 Jump Street » sortie dans les années 80. L’acteur compte une quarantaine de films à son actif, a réalisé sept films entre 1993 et 2010 et produit deux films en 2011. Passionné de musique, il a quitté les bancs de l’école à 14 ans et a également fait partie de quelques groupes avant de se lancer dans le cinéma. C’est grâce à son premier rôle dans « Griffes de la nuit » que l’acteur connaît le succès. Avec un tel parcours filmographique, Johnny a aussi été distingué pas moins d’une trentaine de fois comme au ShoWest Award en 1990, MTV Movie Award en 2004 ou encore au People’ s Choice Award en 2011.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION