Accueil du site > Minceur > Forme et Fitness > Les matériels de fitness > Des exercices partout avec Fitness Scooter

Des exercices partout avec Fitness Scooter

Si la pratique du fitness ne fait pas partie de votre emploi du temps, adoptez le nouveau matériel de fitness qui a fait son apparition vers la fin de l’année dernière. Outre le sport, ce matériel offre un large éventail de plaisir à ses utilisateurs.

Un trois roues très particulier

Conçu avec un design très sportif et léger, le Fitness scooter est connu pour ses caractéristiques amusantes, efficaces, pratiques et innovantes dans le domaine du fitness. Révolutionnaire, la conception de cet appareil s’inspire d’un deux roues et d’un trois roues skate scooter. Il faut toutefois noter qu’il est assez différent de ces appareils. Inventé pour permettre la pratique du fitness un peu partout, ce matériel est composé de trois 3 roues de taille moyenne en Polyuréthane et d’un guidon large équipé de poignées de frein et de deux pédales anti-dérapantes. Axée sur un cadre en acier, les deux pédales ont pour fonction d’actionner l’appareil avec un mouvement de godille.

Un excellent partenaire cardio-vasculaire

Le Fitness scooter est l’appareil par excellence qui permet la pratique des entraînements destinés à améliorer notre système cardio-vasculaire. Il offre la possibilité de préparer notre condition physique tout en améliorant la tonicité et la souplesse de nos muscles. Etirant les deux pieds vers l’extérieur et l’intérieur, cet appareil permet d’avoir les muscles des jambes et des fesses parfaitement raffermis. Il offre en fait la possibilité de faire des mouvements de ski et de patinage qui travaillent les faces intérieures et extérieures des membres inférieurs. Mis à part ces derniers, le Fitness scooter renforce aussi la sangle abdominale tout en travaillant les bras et les épaules. Il faut noter que le design de cet appareil a été parfaitement imaginé afin de favoriser l’élimination des excès de graisse autour de la taille et des hanches.

Un appareil à deux fonctions

Conçu essentiellement pour le fitness, le scooter peut faire office de moyen de transport urbain, car il peut être utilisé à l’intérieur ou à l’extérieur. Adapté à tout âge, il est utilisé par les jeunes pour se divertir ou se faire plaisir. Dans les bureaux ou dans le bus ou le métro, il suffit de le plier et de le ranger en un tour de mains pour qu’il passe inaperçu. Pour se faufiler à travers les petits espaces, il peut tourner à gauche et à droite avec une fonction marche arrière. Dans le but d’assurer la sécurité des utilisateurs, l’appareil est muni d’un système de freinage fiable. Bref, le Fitness Scooter allie l’exercice, les loisirs, l’amaigrissement, le divertissement à d’autres fonctions.




  • En quête d’une silhouette de rêve ? Découvrez les crèmes, techniques amincissantes. Les astuces pour être belle et mince, lutter contre la (...)

    CELLULITE
  • Tous les exercices pour tonifier, raffermir, prendre soin de son corps. Exercices pour des jambes galbées, un ventre plat, des fesses en béton... (...)

    FITNESS
  • Manger sain, un régime ne s’improvise pas. Découvrez les différents régimes et trouvez le celui qui vous correspond. Tous les conseils (...)

    REGIME
  • Dans cette rubrique, nous vous proposons des conseils et des astuces pour vous aider à maigrir sainement. Laissez-vous (...)

    MAIGRIR SAINEMENT