Accueil du site > Beaute > Parfums > Nouveautés parfumerie > Flora Nymphéa, une fragrance fabuleuse

Flora Nymphéa, une fragrance fabuleuse

Une fois de plus, Guerlain se met au-devant de la scène avec sa fragrance envoûtante Baptisée Flora Nymphéa. Celle-ci est parfaite pour parfumer le corps des fashion addict.

Flora Nymphéa, sous le signe du romantisme

Toujours en quête de nouveauté pour répondre à la demande de sa clientèle, le plus ancien et prestigieux parfumeur français, Guerlain, sort sur le marché, sa nouvelle fragrance Flora Nymphéa. Elle est destinée à compléter la gamme Aqua Allegoria qui sera dédiée à la collection printemps 2010 de la marque. Véritable éloge de la femme, ce parfum tire sa source d’inspiration d’un personnage mythologique : la nymphe. Il s’agit d’une déesse moitié femme, moitié fée, un être magique qui n’a jamais cessé de fasciner et d’inspirer par sa beauté rarissime.

Pour sa campagne de lancement, la collection Aqua Allegoria sera représentée par la belle Anna Selzneva. Ce top model très apprécié a su se faire une place dans le domaine de la mode et de l’esthétique. Le shooting est sensationnel, sous les prises de vues de Paolo Roversi, la belle incarne une Nymphe à la fois ingénue, élégante, délicate et raffinée. Afin de pérenniser la beauté de la fragrance, des artistes talentueux ont créé une animation en deux dimensions relatant la magie de ce conte de fées contemporain. Dans cette histoire, l’héroïne, Flora passe du statut de femme réelle à celui de nymphe, le tout dans une nature prestigieuse qui se trouve à la base de la conception de la fragrance.

Flora Nymphéa, une note florale envoûtante

À la fois douce et fraîche, la fragrance de Flora Nymphéa provient d’une alchimie moderne de senteurs. Née sous les mains expertes de Thierry Wasser, un grand maître de la parfumerie, cette eau précieuse puise dans la nature ses sources d’inspiration. Elle exhale une douce note orangée à laquelle s’ajoute une senteur de miel, symbolisant l’abeille cachetée sur les parfums de la marque. Cette essence permet aussi à chaque femme de laisser derrière son passage, une senteur sensuelle apte à éveiller les désirs des hommes les plus froids.

Tout comme ses pairs issus de la même marque, ce parfum est conservé jalousement dans un flacon précieux. Celui-ci est le fruit du travail acharné d’un sculpteur particulièrement talentueux, le célèbre Robert Granai. Chaque flacon des fragrances Aqua Allegoria 2010, conserve la même allure que les anciennes versions. Celui-ci se démarque toutefois par sa parure présentant une étiquette de couleur or. L’étui du parfum, quant à lui, reste d’une légèreté inouïe. En plus de sa sobriété classique, il affiche également sur sa façade une abeille. Il s’agit de l’animal emblématique de la maison Guerlain.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE