Accueil du site > Stars celebrites > Stars célébrités sport > Adrianna Karembeu présente une pub pour promouvoir le football (...)

Adrianna Karembeu présente une pub pour promouvoir le football féminin

La femme du fameux footballeur Christian Karembeu entend promouvoir le football féminin. Adriana est en effet en tête d’affiche de la campagne de promotion du football féminin lancée par la Fédération française de Football. Encourageant non ?

Des affiches publicitaires qui attirent les deux sexes

Elle est sexy, elle est glamour, elle est belle et elle est une vraie fan du ballon rond. Cette femme est parfaite, et la FFF l’a bien compris. La belle Adriana Karembeu a été en effet choisie pour représenter le football féminin en France, un rôle qui lui va comme un gant. Il faut dire que la campagne qu’elle va mener tombe à pic, puisque les Bleues viennent tout juste de se qualifier pour la Coupe du Monde 2011 !

La belle Adrianna se prête bien au jeu. Elle se transforme un coup en joueuse, un autre en arbitre, bénévole ou dirigeante sur certains visuels... toutes les facettes du foot sont mises en scène ! C’est confirmé, il existe bien de nombreuses manières de s’investir dans ce sport. Les Françaises doivent s’en rendre compte, vous aussi, vous pouvez très bien devenir une joueuse de foot professionnelle, montrez que vous avez du potentiel ! En tout cas, le message est clair autant pour les femmes que les hommes. Et c’est certain, la FFF ne sera pas déçue.

Adrianna renforce la notoriété du foot féminin

La belle soutient une cause véritable. Il est vrai que le foot féminin souffre pour le moment d’un énorme manque de notoriété certain et surtout d’une image réellement réductrice. La belle est sûrement là pour aider le foot féminin, mais derrière ce projet existe un véritable souhait d’intégrer les femmes dans toutes les structures et à tous les niveaux du sport semblerait-il. La belle est courageuse, elle aime les défis et prend un malin plaisir à casser les préjugés. Pour elle, intégrer l’équipe féminine de foot n’est définitivement pas une façon de renoncer à sa féminité.

Comparé à l’Allemagne, aux États-Unis et dans certains pays nordiques, le foot féminin français est loin de faire le poids. Adrianna le sait, et ne s’en réjouit pas. C’est pourquoi la FFF l’a choisie, en plus de sa jolie silhouette et de son exceptionnelle beauté. Pourquoi pas ? Les femmes restent bien des femmes, même sur un terrain de foot, elles peuvent rester très féminines, elles sont tout simplement des compétitrices ! Rejoignez donc l’Équipe des Bleues et apportez votre petite touche glamour...




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION