Accueil du site > Mode Fashion > Conseils de mode > Tendance de mode > La fourrure nous revient en force, c’est l’une des grandes (...)

La fourrure nous revient en force, c’est l’une des grandes tendances de cet hiver !

Déjà très tendance l’hiver dernier, la fourrure nous fait son grand come-back. Vraie ou fausse, elle s’installe dans notre garde robe et se portera dans toutes les circonstances.

Pour être chic et tendance cet hiver, portez de la fourrure !

Vous avez craqué pour la tendance de la fourrure l’hiver dernier ! Vous pouvez vous réjouir parce que c’est toujours d’actualité cette année, vous pouvez à nouveau ressortir vos manteaux et gilets de l’année dernière. Omniprésente sur les podiums des grands créateurs, la fourrure descend dans la rue, et suscite l’engouement chez des femmes de plus en plus jeunes. Difficile d’échapper aux poils cet hiver !

La fourrure était auparavant synonyme de réussite sociale, mais les multiples campagnes virulentes menées par les militantes anti-fourrure, qui dénonçaient la cruauté envers les animaux, ont vite fait de casser son image. Avec l’apparition depuis quelques années de nouvelles matières synthétiques imitant la fourrure, cette matière revient à nouveau sous les feux des projecteurs et se portera aussi bien au masculin qu’au féminin !

Comment porter la fourrure cet hiver ?

En dehors de son côté chic et élégant, la fourrure est à la fois chaude et confortable. Avec son côté glamour, le gilet sans manche est l’expression du vrai luxe, c’est le must de cette saison. Associé à un bonnet de préférence griffé, il s’harmonisera à toutes sortes de tenue : que ce soit avec une robe longue, une blouse ample ou encore votre slim en cuir…

Le bon modèle ? Il se choisira selon les morphologies, les grandes et élancées opteront pour les modèles mi-longs, les rondes quant à elles éviteront les gilets sans col. Celles qui ont des silhouettes minces peuvent se permettre tous les modèles. Pour la couleur, privilégiez les tons taupes et gris. Votre gilet sera à porter avec du noir, du marron, du beige, ou du gris blanc. Votre gilet en fourrure se porte généralement avec des bottes.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS