La gamme Le Bain Collection

Cécile Destaing vous propose une gamme de soins dédiée au bain. Formulée à base d’huile de jojoba, d’orchidée noire, de sève de bambou ou encore de thé vert, cette ligne de produits nous réconcilie avec le rituel du bain.

Bain moussant aux feuilles de thé vert Impérial

Le Bain Collection de Cécile Destaing rend hommage aux parfums de la Méditerranée. Respectueuse de la nature, elle sélectionne des ingrédients naturels et les associe pour créer un mélange subtil : rose de Grasse, le jasmin, le mimosa, la sève de bambou, huile de jojoba... Sa ligne de soins pour le bain se décline sous toutes les formes : en mousse pour une peau douce et satinée, en goutte à faire fondre pour un bain stimulant et régénérant, en galet effervescent pour se relaxer ou en savon pour un moment de plaisir. Elle propose également cinq bougies diffusant une douce lumière parfumée.

Le bain moussant aux extraits de thé vert impérial est dédié au bain du matin pour un effet tonique et raffiné. Les propriétés antioxydantes du thé se mélangent délicatement aux senteurs d’agrumes et de fleurs. En effet, le thé vert est très prisé en Asie en tant qu’herbe médicinale. Il est composé de plusieurs actifs comme les polyphénols, de puissants antioxydants. Ils permettent de renforcer les défenses naturelles de l’organisme afin de combattre le vieillissement. Le produit se verse dans l’eau courante et donne une mousse aérienne. La peau est douce et parfumée grâce à la touche acidulée de la bergamote, de la pivoine et du jasmin.

Les gouttes à l’huile de jojoba et savon aux pétales d’orchidée noire

En plus de l’huile de jojoba, les gouttes sont composées d’avocat, de soja, de phytosqualène d’huile d’olive et de vitamines E aux vertus nourrissantes. Cécile Destaing a choisi l’huile de jojoba pour sa composition proche du sébum humain et dont la texture n’est ni collante ni grasse. En effet, l’huile de jojoba possède des propriétés hydratantes qui aident à la régénération de la peau. Les gouttes dévoilent des notes d’agrumes avec un cœur de jasmin et de roses ponctuées par le patchouli. Elles se versent délicatement dans l’eau du bain. La peau est ainsi plus douce et parfumée.

Pour le savon, l’orchidée noire a été choisie pour ses propriétés protectrices. Cette espèce d’orchidée est riche en glucides, en protéines, en minéraux et en flavonoïdes qui permettent de combattre les radicaux libres. C’est un excellent ingrédient pour la composition des produits cosmétiques. Ces vertus protectrices sont accentuées avec l’association de trois agrumes : la bergamote, le citron et l’orange. Le savon est également un bouquet velouté de muguet, de jasmin, de violette associée à la sensualité de l’ambre. Il s’utilise en bain ou pour une douche délicieuse et nettoie la peau en profondeur.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE