Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Conseils soins visage > Benta Berry prend soin des peaux jeunes

Benta Berry prend soin des peaux jeunes

Si l’on entend beaucoup plus souvent parler des produits pour les peaux mûres, ce n’est pas le cas pour le soin de la peau des adolescents. Les produits destinés pour les peaux jeunes sont beaucoup plus rares, heureusement que Benta Berry a pris la peine de s’en soucier.

La majorité des jeunes entre 12 et 24 ans souffrent de problèmes de peau. C’est pour cela que la marque Benta Berry se consacre uniquement dans la conception de produits dédiés pour les peaux jeunes. Ainsi, la grande marque met à leur disposition une gamme de soins pour le visage et le corps, se déclinant en version masculine et féminine. L’objectif est d’obtenir une peau saine et en bonne santé. Dans ses produits, la marque intègre des complexes performants ainsi que des extraits de fruits mélangés à des huiles végétales présentant plusieurs propriétés bienfaisantes à n’en citer que leurs propriétés anti-oxydantes, anti-fongiques et astringentes. L’efficacité des produits est également optimisée par la présence de l’amiporine, un ingrédient obtenu à partir de la grenade et ayant de multiples vertus sur la peau. D’autre part, les produits de Benta Berry sont naturels et sont respectueux envers l’environnement.

Connaissant les besoins spécifiques de la peau d’une fille, Benta Berry leur destine trois soins spéciaux pour un visage parfaitement net. Le rituel commence alors par un produit nettoyant avec le gel nettoyant visage qui va assurer l’élimination de toutes les impuretés du visage. Le soin du visage se poursuit par le gommage, avec le soin gommant purifiant visage de Benta Berry permettant d’exfolier en douceur la peau du visage. Enfin, il faut hydrater la peau pour la protéger, la crème très hydratante visage est destinée à cet effet. Quant aux produits pour le soin du corps, Benta Berry propose pour les filles un gel nettoyant gommant corps et le déo spray à base de pierre d’alun. Pour les garçons, le rituel du soin du visage reprend celui des filles, toutefois les composants des produits conviennent plutôt à une peau plus épaisse et souvent agressée. De même pour le corps, les garçons auront également droit à un gel nettoyant et à un déo spray mais avec une composition plus adaptée à leur type de peau. Ainsi, choisissez Benta Berry pour avoir une belle peau.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE