Accueil du site > Beaute > Coiffure > Produits capillaires > Des cheveux éclatants de beauté grâce à la gamme Ultra doux de (...)

Des cheveux éclatants de beauté grâce à la gamme Ultra doux de Garnier

Pour soigner vos cheveux, Garnier propose une nouvelle gamme de shampoings ultra doux. Basés sur des ingrédients naturels, ces différents produits s’adaptent aux différents types de cheveux. Plus de détails.

Garnier Ultra doux pour prendre soin de vos cheveux

Les nouveaux produits Garnier sont actuellement disponibles. Conçue avec des ingrédients naturels aussi doux qu’efficaces, la nouvelle gamme Garnier ultra doux est faite pour nourrir, hydrater et faire briller votre chevelure. Que vos cheveux soient lisses, secs, abîmés ou rebelles, Garnier a toutes les solutions. En effet, les shampoings vont réparer les imperfections des cheveux, comme les cassures, pour les rendre rayonnants et soyeux.

Pas moins de 16 recettes miracles ultradouces vous sont offertes par Garnier pour chouchouter vos cheveux. Chaque produit est spécial et a un objectif bien défini. Le shampoing à base de tilleul adoucit les cheveux normaux, celui avec de l’huile d’argan et cranberry protège les cheveux colorés. Pour faire briller les cheveux secs, ternes et cassés, choisissez le shampoing nacre et extrait de cerisier. Le shampoing ultra doux au lait de vanille vous aide à démêler les cheveux longs et pour traiter les cheveux gras, optez pour le shampoing à l’argile douce et anis.

Des ingrédients naturels mais efficaces

Mais notre coup de coeur se porte sur le shampoing à base de mangue et de fleur de Tiaré. Cette composition est un remède miracle pour les cheveux abîmés. La mangue, connue pour ses effets nourrissants et réparateurs va hydrater les cheveux jusqu’aux racines alors que la fleur de Tiaré va adoucir progressivement la texture des cheveux pour les rendre satinés. Après quelques semaines d’application, vos cheveux retrouveront vitalité, tonus et douceur. Notons que ce shampoing est naturel et ne contient ni paraben, ni silicone.

Deux shampoings de la gamme ultradoux sont destinés à entretenir les cheveux fins. Pour leur donner du volume, choisissez par exemple le shampoing ultra doux à base de lait d’amande. L’amande douce va accentuer son effet énergisant sur le cuir chevelu pour l’épaissir. Avec sa texture légère et crémeuse, le shampoing va ensuite adoucir les cheveux. Le résultat : les cheveux fins deviennent plus volumineux tout en restant doux. Quant aux cheveux plats, le mélange d’extraits de levure de Bière et grenade va les revitaliser. La levure de Bière apporte aux cheveux plus de volume alors que la grenade va les rendre soyeux. Après ce traitement, les cheveux plus volumineux rayonnent de beauté.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE