Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Conseils soins visage > Découvrez la ligne de soins Inizmé

Découvrez la ligne de soins Inizmé

Du breton « Iniz » qui veut dire île, Inizmé est une marque issue de la biotechnologie marine. La femme est au centre des préoccupations de cette marque et lui propose des soins à base d’eau de mer.

Inizmé : Eau de pureté et Crème des Jours

L’Eau de Pureté d’Inizmé est composée de fougère de mer ou wakamé, qui renforce la fonction barrière de la peau et d’eau de mer riche en sels minéraux et en oligo-éléments. L’eau de mer contribue au renouvellement des cellules de la peau. La criste-marine a été choisie pour ses propriétés régénérantes, apaisantes et protectrices. Pour garantir le côté purifiant de cette eau, Inizmé a rajouté de la chorelle qui permet de garder l’équilibre de la peau et du film hydrolipidique pour une hydratation optimale. À l’aide d’un coton démaquillant, appliquer le produit sur le cou et le visage. Ce soin n’est pas recommandé pour les personnes sensibles à l’eau de mer ou à l’iode.

La crème des Jours est un soin hydratant et protecteur. Ses propriétés sont garanties par le Pioca qui protège le film hydrolipidique de la peau et atténue la profondeur des rides. La peau est hydratée grâce aux acides aminés et aux oligo-éléments. La Silène maritime est un puissant antioxydant qui lutte contre les radicaux libres et les effets néfastes des UV. Grâce à cette crème, les fibres retrouvent leur élasticité et les tissus cutanés sont fermes. Avec de légers massages, vous pouvez appliquer la crème sur une peau bien nettoyée. Sa texture douce et légère permet une longue tenue d’hydratation et laisse sur la peau une sensation de fraîcheur.

Gommage respect et masque lumière

Le gommage respect est riche en microperles de Jojoba qui favorisent la microcirculation et l’oxygénation des tissus. Elles exfolient la peau en douceur. Le gommage s’applique sur une peau saine et nettoyée. À l’aide des doigts, répartissez le gel sur les parties à gommer, mais évitez le contour des yeux. Il faut effectuer de petits massages pendant une minute afin de ressentir les bienfaits des microperles sur la peau. Le grain de peau est stimulé et affiné. Rincez ensuite à l’eau claire avant de sécher doucement. Sa texture fondante et douce respecte la peau. Avec ce gommage, vous pouvez utiliser le masque lumière pour un résultat optimal.

Le Masque Lumière est un soin qui apporte un équilibre à la peau grâce aux bienfaits de la cire de blé noir. Cette cire est enrichie en acides gras essentiels qui restaurent la fonction barrière de l’épiderme, rééquilibrer le film hydrolipidique de la peau. Si le gommage est à éviter pour les contours, vous pouvez vous le permettre avec ce masque. Il élimine les cernes et les poches sous les yeux. Cette crème possède une texture de nuage applicable sur tout le visage. En laissant le masque se reposer pendant quelques minutes, il va sécher et donnera l’impression de se décoller. Il suffit de rincer le tout à l’eau claire et de sécher doucement.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE