Gap, une nouvelle collection de Jeans

Pour fêter ses 40 ans, l’enseigne américaine de jeans Gap revisite ses plus beaux jeans présentés en 1969 pour créer de nouveaux modèles ultra tendance.

Le Jean selon Gap, toujours aussi en vogue

Fondé en 1969 par Don Fisher, Gap propose des modèles de jeans tendance qui vont absolument avec tout. Même si la marque a connu des difficultés, notamment avec l’arrivée d’un autre concurrent en 1970, elle fait un retour remarquable sur le marché en 1983. Désormais, Gap ne propose plus uniquement des jeans, la société se lance aussi dans les tops, comme les T-shirts et chemises et rencontre un franc succès. Aujourd’hui, les modèles GAP séduisent toujours autant de clients. Déjà lancée en 2009, la collection de jeans Premium de GAP promet des modèles revisités et de nouvelles créations pour marquer les 40 ans de la marque.

Ainsi, pour l’Automne-Hiver 2010-2011, Gap présente des jeans pour hommes et femmes arborant de nouveaux styles. Une extension qui enrichit davantage la collection Jeans Premium 1969 qui a connu un succès considérable, grâce aux bases originelles des coupes et des tissus de chaque pantalon. Les modèles les plus connus sont revisités pour montrer une tendance vintage modernisée. Les coupes restent assez classiques mais les jeans demeurent toujours aussi sexy et moulants. Décontracté ou avec une allure plus chic pour s’associer à une veste de costume, tous les modèles affichent la signature de la marque GAP.

Aperçu des modèles phares de la collection premium 1969 de Gap

Patrick Robinson, actuel responsable de la marque mise sur des jeans de haute qualité mais à prix plus ou moins abordables et à la portée de tous. Cette nouvelle collection est marquée ainsi par le casual wear. Pas moins de 7 coupes sont proposées cette fois-ci : cigarette, flare, cropped, ou capri, Gap propose des modèles élégants qui témoignent d’une grande créativité pour séduire les fashionistas. Les modèles femmes sont en vente à partir de 55 euros en ligne, notamment sur le site web consacré à la collection, où vous pourrez d’ailleurs voir tous les modèles.

Pour vos sorties, choisissez le modèle Zip Crop Always Skinny de la collection, ce Jean moulant mettra votre silhouette en valeur tout en allongeant vos jambes, à porter avec des talons hauts pour un effet 100% top-model ! Si vous souhaitez porter un jean assez court, préférez le Wing Graffiti Always Skinny qui présente un zip à la cheville ou bien le New Stretch Legging Jean très tendance à accompagner avec une chemise féminine et des chaussures compensées. Sinon, GAP projette aussi d’apporter de nouveaux styles de Jeans tous les mois pendant l’automne.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS