Accueil du site > Astrologie > Astrologie > La compatibilité avec les gémeaux

La compatibilité avec les gémeaux

Comment séduire un homme ou une femme gémeaux ? Voici quelques traits de caractère qui vous aideront à conquérir leur coeur.

Compatibilité amoureuse de la femme gémeaux

Madame et mademoiselle gémeaux sont avant tout des êtres épris de leur indépendance. Amoureuses de leur chère liberté, elles sont tout le contraire des autres descendantes d’Eve qui n’aspirent qu’au mariage : l’engagement durable leur fait tellement peur ! Dans ce sens, les natifs du signe du sagittaire se présentent comme les partenaires idéaux pour les femmes gémeaux. Comme ces dernières, ces messieurs aspirent, en effet, à une vie sans entrave et ne cessent de rêver aux grands espaces. Ce désir commun de s’épanouir dans une relation amoureuse sans complication permettra à ces deux signes de développer une excellente entente. Parallèlement à ce trait de caractère bien particulier, dame Gémeaux abhorre la monotonie et voue une passion sans bornes à l’esthétique. La mondanité et le charme des hommes Balance produiront ainsi un effet toujours étincelant sur ce signe réputé sentimentalement versatiles. Ce, tandis que les hommes Verseaux promettent de toujours attiser sa passion en bannissant les habitudes de leur vie commune pour privilégier la surprise et l’originalité. De leur côté, messieurs Lion et messieurs Bélier raviront au quotidien cette femme séductrice jusqu’aux bout des ongles grâce à leur caractère envoûteur : entre ces signes, le coup de foudre pourrait bien répondre au rendez-vous.

Compatibilité amoureuse de l’homme gémeaux

Passionné et séducteur, l’homme gémeaux s’enflamme aussi vite qu’il se lasse de sa partenaire. Fidèle à l’image de dualité que son signe renvoie, il peut, par ailleurs, être tour à tour tendre et romantique pour, une minute après, s’envelopper de froideur. En réalité, de ces caractères, l’homme gémeaux en fait une carapace pour se protéger des élans de sentiment trop forts qui risquent de le blesser. Peu confiant et peu rassuré en amour, l’homme gémeaux aura besoin d’être entouré par la tendresse de la femme Cancer. Les partenaires de cet homme ne se méprendront toutefois pas par ce dernier trait de caractère et se mettre à croire que le Gémeaux leur demeureront fidèles éternellement : volage et charmeur, le gémeaux aime papillonner de femme en femme. Dans ce cadre, seules les femmes du signe Balance sauront le « mater » en se posant comme leur alter-ego en matière amoureuse. Quant aux femmes Lion, si elles demeurent indomptables, elles attiseront crescendo l’envie de ce brillant séducteur de partir à leur conquête. Leur vie commune s’auréolera alors de surprise, de charme et de séduction. Mais las de toujours devoir courir, Monsieur Gémeaux pourrait choisir de partir du jour au lendemain.




  • Découvrez votre avenir grâce à la tarologie, les tarots vous donnent des indices. Apprenez à les déchiffrer.

    TAROLOGIE
  • Découvrez votre avenir grâce aux oracles, apprenez à les interpréter. De nombreux oracles existent les plus connus sont notamment l’oracle (...)

    LES ORACLES
  • La numérologie : les nombreux aspects de l’existence grâce aux chiffres. Les nombres ont des secrets, selon différentes méthodes de calcul, (...)

    NUMéROLOGIE
  • Les signes du zodiaque occidentaux sont basés sur les 12 mois de l’année, les signes chinois sont basés sur un cycle lunaire de 12 ans. (...)

    CHINOISE