Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Angelina Jolie, un visage d’ange et un cœur généreux

Angelina Jolie, un visage d’ange et un cœur généreux

En dehors de son physique qui fait rêver, Angelina Jolie brille également par son altruisme elle a été depuis 2001 une Ambassadrice de bonne volonté du Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés. Une mission qu’elle continue à accomplir même si elle est un peu occupée après la naissance des nouveaux jumeaux.

Angelina Jolie, une maman universelle

Angie « so kind » envers les enfants, la jolie maman ne cesse de faire des actions en faveur des plus démunis. En partenariat avec Microsoft Corporation, elle vient de lancer un nouveau programme qui vise à protéger les enfants qui immigrent seuls aux Etats-Unis. Baptisé, KIND « Kids In Need Of Defense », ce projet a pour objectif de représenter légalement la totalité des enfants qui débarquent seuls sur le territoire américain.

Pour la plupart des cas, ces enfants sont victimes de persécutions, de tortures, de trafics de tous genres et sont à la recherche d’un refuge auprès d’une famille d’accueil. Chaque enfant doit obligatoirement passer devant la cour d’immigration américaine, dommage que malgré la démocratie très avancé de ce pays, les Etats-Unis d’Amérique ne fournissent pas encore d’avocat pour plaider la cause de ces malheureux devant la justice.

Le programme d’Angie et de Microsoft aura donc pour mission principale de représenter ces enfants devant la cour d’immigration afin que ces cas légitimes ne soient déboutés, faute d’avocats pour les défendre.

Angie prend la défense des réfugiés

Depuis plusieurs années, Angelina Jolie s’investit dans des œuvres humanitaires auprès de l’ONU, après de multiples voyages dans les pays en crise, elle a ouvertement interpellé les hommes politiques américains lors d’un débat à New York. Cette fois-ci la belle Angie prend en charge la défense des réfugiés. Elle n’a pas mâché ses mots pour interpeller les hommes d’Etat américain sur le cas des réfugiés qui sont contraints de retourner vivre auprès de leurs bourreaux, victime d’un refus d’hébergement de la part du gouvernement américain. Une situation dramatique qui nécessite de la part des politiciens américains une solution rapide et durable. Félicitation Angie !




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé