Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Conseils soins corps et peau > Gommage Corps au Sable Blanc de Bora Bora

Gommage Corps au Sable Blanc de Bora Bora

Purifiez votre teint en évacuant toutes ses imperfections de manière délicate, grâce au Gommage Corps au Sable Blanc de Bora Bora Acadayspa Lift de l’Académie Scientifique de Beauté. Les détails sur ce produit exotique.

Un soin de vacances pour un bel été

Toujours dans le but de soigner notre apparence, la marque Académie Scientifique de Beauté présente un produit qui vient tout droit des plages de l’île de Bora Bora. Ce produit fondant à texture crémeuse se glisse facilement dans votre sac à main pour vous accompagner pendant les vacances. Son parfum exotique invitant au voyage fait tout le charme de ce produit et grâce à ses actifs naturels, il effacera les imperfections qui perturbent votre beauté.

Se trouvant dans un tube pratique de 200 ml, le Gommage Corps au Sable Blanc de Bora Bora allie nature, exotisme et bien-être. Cette formule constitue un cocktail subtil d’ingrédients naturels qui visent à traiter les imperfections, tout en purifiant la peau. L’efficacité du produit réside dans son premier ingrédient, le Sable Blanc de Bora Bora qui constitue un exfoliant naturel très efficace. Issu des lagons polynésiens, il évacue facilement les cellules mortes situées sur la surface cutanée.

Purifiez votre peau avec le Gommage Corps au Sable Blanc de Bora Bora

En plus du sable blanc de Bora Bora, ce gommage contient également de l’eau de pulpe de coco qui provient des noix de coco du Pacifique Sud ayant des propriétés hydratantes et nettoyantes. Pour accentuer son effet purifiant, ce gommage renferme également un extrait de lotus, connu pour sa teneur élevée en flavonoïdes, véritables protecteurs de la peau qui agissent contre les radicaux libres. Enfin, l’huile de Tamanu obtenue à partir de l’arbre « Ati » qui pousse en Asie Tropicale, en stimulant la production de collagène, va redonner fermeté à la peau, tout en la nourrissant et en l’hydratant.

Les résultats du Gommage Corps au Sable Blanc de Bora Bora sont tout simplement surprenants, puisque la peau retrouve tonus et souplesse, le grain se voit affiné et les cellules mortes qui provoquent une apparence inesthétique sont éliminées. Bref, la peau est lissée et revitalisée. Ce gommage s’applique deux fois par semaine sur la peau après le bain. Effectuez quelques massages circulaires ou ascendants avant de rincer, au séchage, vous découvrirez une nouvelle peau. Disponible depuis le mois de mars, le Gommage Corps au Sable Blanc de Bora Bora est en vente en ligne.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE