Accueil du site > Minceur > Dites adieu à votre cellulite avec Good bye Cellulite

Dites adieu à votre cellulite avec Good bye Cellulite

Nivea déclare la guerre à la cellulite en proposant les soins Good Bye Cellulite. Avec le gel et le sérum anti-cellulite de Nivea, nul besoin de massage, les soins se chargent de tout pour redessiner votre silhouette.

Good bye Cellulite, le gel anti-cellulite et sans massage

La plupart des gels anti-cellulite ont besoin d’un massage pour être efficaces. C’est tout l’avantage de ce nouveau gel Good bye Cellulite de Nivea car on peut apercevoir de nets résultats sans même recourir au massage. En effet, grâce au complexe singulier renfermé dans le gel, il peut à lui seul diminuer l’aspect peau d’orange de la peau. Il vous suffit pour cela de l’utiliser régulièrement afin de voir votre peau se transformer. Le gel-crème Good bye Cellulite est à appliquer sur les parties du corps concernées notamment sur le ventre, les cuisses et les fesses.

Good bye Cellulite agit d’une manière rapide et efficace. En 10 jours, vous apercevrez de réelles différences sur l’état de votre peau. Effectivement, celle-ci sera visiblement plus lisse et tonifiée. Après un mois d’utilisation, la cellulite aura nettement diminué. La texture du gel-crème facilite l’application des actifs sur la peau, ils pénètrent sans difficulté ne nécessitant pas de massage. Good bye Cellulite gel-crème s’utilise avec le sérum Good bye Cellulite pour une meilleure efficacité.

Good bye Cellulite, une formule à efficacité prouvée

Le gel-crème Good bye Cellulite renferme un complexe de deux actifs redoutables pour éradiquer la cellulite. On retrouve de l’extrait naturel de lotus, reconnu pour son action réductrice de cellulite. Le soin est également un vrai concentré en L-Carnitine. Cet actif intervient dans l’élimination des cellules graisseuses en les transformant en énergie. La L-Carnitine est ainsi un élément clé du gel-crème Good bye Cellulite car elle assure la réduction de la cellulite.

Effectivement, il s’avère que la peau contient naturellement de la L-Carnitine, seulement, sa quantité ne suffit pas à assurer son rôle sur le métabolisme de la masse graisseuse. Le gel a également une action rafraîchissante sur la peau, un détail important, car cela va permettre de stimuler la micro-circulation afin de brûler les graisses. Pour cela, il est quand même nécessaire de combiner le gel avec de léger massage. Ainsi, pour une silhouette améliorée en quelques jours et un meilleur aspect de la peau, dites Good bye Cellulite de Nivea.




  • En quête d’une silhouette de rêve ? Découvrez les crèmes, techniques amincissantes. Les astuces pour être belle et mince, lutter contre la (...)

    CELLULITE
  • Tous les exercices pour tonifier, raffermir, prendre soin de son corps. Exercices pour des jambes galbées, un ventre plat, des fesses en béton... (...)

    FITNESS
  • Manger sain, un régime ne s’improvise pas. Découvrez les différents régimes et trouvez le celui qui vous correspond. Tous les conseils (...)

    REGIME
  • Dans cette rubrique, nous vous proposons des conseils et des astuces pour vous aider à maigrir sainement. Laissez-vous (...)

    MAIGRIR SAINEMENT