Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Grand Corps Malade, papa pour la première fois !

Grand Corps Malade, papa pour la première fois !

C’est au cours de la promotion de son troisième album « 3ème temps » que le grand slameur a annoncé l’heureux événement : il est papa ! Une star qui se distingue du milieu des people vibrant au rythme des divorces, d’infidélités et des séparations. Enfin une bonne nouvelle !

Le roi du slam

Grand Corps Malade, c’est le pseudo de Fabien Marsaud. Ce citoyen lambda qui a vécu toute son enfance et sa jeunesse dans une banlieue parisienne et qui est devenu, une star connue de tous. C’est bien lui qui a fait découvrir aux Français ce genre de musique accapella qu’est le slam. Bien reçu du public, le slameur arpente les plus importantes salles de spectacles.

C’est en effet grâce au succès de son premier album intitulé « Midi 20 » sorti en mars 2006, que Grand Corps Malade séduit le coeur des Français, les jeunes comme les moins jeunes. Ce slameur est parvenu à garder le secret, jusqu’au jour où, n’ayant plus réussi à retenir sa joie, a enfin déclaré au public, venu nombreux pour assister à la promotion de son troisième album qu’il est l’heureux papa d’une petite fille au joli nom de Alhyia !

Une fille et un nouvel album

Le titre de son troisième album , « 3ème temps » est bien équivoque. L’artiste de 33 ans a confié lors d’une interview que le choix du titre de son tout nouvel album n’est pas anodin et est même très significatif. Le titre évoquerait selon lui, le fait qu’il s’agisse de son 3ème album, de sa 3ème tournée, une référence aux trois temps en musique bien entendu, mais c’est surtout une façon de montrer qu’ils sont maintenant trois à la maison à savoir lui, sa femme Julia, et la petite Alhyia ! En bref, une toute nouvelle vie à trois ! Il faut rappeler que les deux tourtereaux sont mariés depuis décembre 2006.

Les fans du grand slameur, qui ne se lassaient pas d’attendre quelques informations portant sur la vie intime de leur idole, ont cette fois, vu leur patience récompensée. De nature très discrète quand il est question de parler de sa vie privée, Grand Corps Malade préfère plutôt se confier et révéler la plupart de ses états d’âme via son oeuvre. Oui, car le slam c’est d’abord un moment d’écoute, un moment de rencontre, mais surtout, un moment de partage. Merci à Fabien d’avoir partagé cette bonne nouvelle, et encore toutes nos félicitations à Grand Corps Malade et à son épouse Julia !




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé