Accueil du site > Stars celebrites > Évènements > Carnet rose > La grossesse de Beyonce fait le buzz

La grossesse de Beyonce fait le buzz

Les fans de Beyonce sont toujours à l’affût des moindres news concernant la diva américaine. L’annonce de la grossesse de la star a en effet entièrement fait exploser l’audimat

Un heureux événement en vue

Beyonce Knowles a choisi la soirée des MTV Video Music Awards, à la fin du mois d’août dernier, pour faire part de sa grossesse à ses millions de fans. La star a descendu les marches du tapis rouge dans une somptueuse robe orange qui ne laissait rien deviner au premier abord. C’est en caressant son ventre qu’elle a annoncé joyeusement la nouvelle à l’assemblée. L’audience a à la fois été surprise et ravie par l’annonce de l’heureux évènement. Aux premières loges figuraient des artistes comme Lady Gaga et Kanye West.

Le futur papa est aux anges

Les proches de Beyonce sont surexcités à l’idée d’accueillir le petit de la diva. La star et son compagnon Jay-Z attendent impatiemment la venue de leur premier enfant. Quant au sexe du bébé, les deux artistes espèrent de tout cœur l’arrivée d’un petit garçon. Après trois années de mariage, ils sont désormais prêts à accueillir leur enfant dans un foyer rempli d’amour et de tendresse.

Les réseaux sociaux ont battu leur plein

La nouvelle concernant la grossesse de Beyonce est un évènement à marquer d’une pierre blanche. Les réseaux sociaux comme Twitter ont été littéralement assaillis par les fans de la star. Les félicitations ont fusé sur la toile. Twitter a enregistré plus de 8860 messages par secondes, un chiffre phénoménal qui dépasse celui des commentaires concernant le penalty raté lors de la coupe du monde féminine de foot en juillet dernier. Cet évènement détenait le record avec 7196 tweets en 1 seconde.

Les projets de la star

Le 4 septembre dernier, la chanteuse américaine a organisé une soirée privée pour fêter son 30e anniversaire. C’est à Venise, sur un yacht, que Beyonce, son mari et ses proches ont soufflé les 30 bougies de la diva. Par la suite, les deux amoureux ont mis le cap sur l’île de Hvar en Croatie. Après ces quelques jours de farniente, la star prévoit de mettre un frein à sa carrière de chanteuse pour attendre la venue de son poupon. Les fans espèrent tout de même que la belle ne disparaîtra pas totalement de la scène pendant les 6 mois à venir.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION