Accueil du site > Sante > Nutrition et sante > Conseils nutrition > Vous voulez grossir vous etes trop maigre !

Vous voulez grossir vous etes trop maigre !

Il arrive parfois que contrairement à beaucoup de femmes vous souhaitiez reprendre quelques kilos afin de retrouver une ligne plus féminine. Comment s’y prendre ?

Contrairement à beaucoup de personnes qui sont hâtives de perdre quelques kilos avant l’été, vous c’est plutôt l’inverse. Extrême minceur, voir maigreur est parfois difficile par les personnes qui le vivent. Tout comme les personnes qui veulent perdre quelques kilos superflus vous aurez à changer simplement vos habitudes alimentaires pour faire toute la différence. Rien de bien complexe biensur mais juste une ligne de conduite qu’il vous faudra tenir tout comme les personnes qui veulent l’effet inverse.

Biensur du point de vue du régime nutritionnel rien de changé, pas de restrictions alimentaires en vue bien loin de là. C’est un avantage que vous avez mesdames les minces ! ! Bien entendu il faut pourtant suivre une alimentation saine, variée et surveillée. Mais inutile de penser que pour gagner du poids il est essentiel d’aller se ruer sur le premier fast food venu. Ce seront des kilos gagnés certes mais de mauvais kilos, de mauvaises graisses pouvant alors entrainer choléstérole et autres soucis de santé. Il faut grossir d’accord mais grossir n’importe comment non !


Lire la suite



  • Il est nécessaire de vous sentir bien avec vous-même ainsi qu’avec votre entourage pour trouver sérénité et (...)

    PSYCHOLOGIE
  • Beaucoup de personnes ont déjà essayé d’arrêter de fumer de nombreuses fois, sans pourtant grand succès. Comment réussir cette entreprise (...)

    TABAGISME
  • Diabète, hypertension, grippe, gastro-entérite…Les maladies font parties intégrantes de notre vie quotidienne. Comment les prévenir et les (...)

    MALADIES
  • L’heure est actuellement aux bio et naturels et la branche de la santé n’est pas épargnée. Qu’est-ce qu’une santé au (...)

    SANTé NATUREL