Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news beauté > Gwyneth Paltrow prête son visage à Baume et Mercier

Gwyneth Paltrow prête son visage à Baume et Mercier

La belle actrice Gwyneth Paltrow a été choisie par la maison d’horlogerie de luxe Baume et Mercier pour être la nouvelle ambassadrice de ses deux nouvelles collections baptisées "Linea et Capeland".

Gwyneth Paltrow, égérie parfaite pour Baume et Mercier

Gwyneth Paltrow charme les téléspectateurs à travers ses rôles dans les films romantiques, tels que Shout, Shakespear in love ou un amour infini. À 38 ans, la belle actrice américaine a également usé de son charme pour séduire la marque d’horlogerie de prestige Baume et Mercier. Le 18 janvier dernier, la marque a organisé la sortie officielle de ses nouvelles gammes de montres et a également dévoilé sa nouvelle représentante. Gwyneth Paltrow a tout simplement illuminé la soirée avec sa robe simple élégante et chic. Ce grand événement qui a commencé à Genève a fini à Hamptons aux États-Unis, un quartier résidentiel très courtisé par les milliardaires et grandes stars de la chanson et du cinéma.

C’était le moment pour les fans de Gwyneth de prendre une photo avec elle. La belle actrice se voit ravie d’être choisie parmi les autres pour être l’égérie de la marque. Le partenariat de l’actrice avec cette marque de montres ne fait que commencer et elle promet déjà un bel avenir. C’est le PDG de Baume et Mercier lui-même qui a exprimé pendant la soirée à quel point la marque était ravie de coopérer avec cette actrice célèbre. Gwyneth est aussi aux anges et déclare sa joie en disant que la devise de Baume et Mercier s’accorde parfaitement avec son point de vue, car pour elle, la vie est aussi faite de moments agréables et précieux.

Linea et Capeland, des collections de montres authentiques pour femmes

Linéa est une belle collection que les jeunes demoiselles porteront avec plaisir en ville ou en soirée. Cette collection inspirée des formes classiques revêt un peu de glamour et un côté sophistiqué, grâce à la palette de couleurs proposées. En effet, les montres se déclinent en orange, en marron, en rouge, etc. Pour les filles chics, la version 10036 conçue en acier poli satiné et à quartz présentant un bracelet interchangeable se montre très pratique, car elle affiche aussi la date. Le modèle 10009 allie élégance et simplicité avec ses deux bracelets en acier poli satiné et sa finition argentée soleil et azurée.

Capeland est une collection authentique conciliant design, sobriété et luxe. Ses lignes rétro et ses tons chauds invitent à une agréable évasion. Cadeau idéal, les montres Capeland affichent aussi un aspect sportif. Le modèle 10001 arbore des lignes sophistiquées. D’un noir brillant, c’est une montre automatique. Son petit plus : la glace saphir avec traitement antireflet. Les deux collections seront disponibles dans les magasins de la marque suisse Baume et Mercier à partir du printemps 2011.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé