Accueil du site > Actus Feminimix > Une peau douce et jeune en tout temps avec le Facial Flex® Ultra

Une peau douce et jeune en tout temps avec le Facial Flex® Ultra

Le Facial Flex® Ultra fait désormais de l’ombre à la chirurgie esthétique du visage. Découvrez la nouvelle méthode au naturel pour rester jeune en tout temps.

Le Facial Flex® Ultra, le principe

Conçu par l’entreprise pharmaceutique Dentaflow, située en Belgique, Le Facial Flex® ultra est un petit appareil à introduire dans la bouche. Muni d’un élastique en son centre, il provoque la contraction des muscles du visage en effectuant quelques mouvements simples de la mâchoire. Les parties cibles sont donc les zones les plus sujettes au vieillissement telles que le cou, le menton, le dessous des yeux et le bas du cou. Il atténue ainsi le relâchement musculaire et diminue l’affaissement de la peau qui commence à apparaitre à un âge plus ou moins avancé selon les caractéristiques de l’épiderme de la femme. Le Facial Flex Utra, comme son appellation l’indique, contribue essentiellement au raffermissement des traits du visage. Non seulement il prévient les rides et les ridules ainsi que les sillons, mais il remodèle également les formes disgracieuses du visage. Le double menton, petit défaut dont on ne se débarrasse pas facilement, disparaît ainsi en quelques mois grâce à l’utilisation quotidienne du Facial Flex® Ultra.

Le Facial Flex® Ultra : mode d’emploi

Une séance de lifting du visage avec le Facial Flex ne dure que deux minutes. Il convient à toutes les femmes, peu importe l’âge ou l’ampleur des rides et des creux du visage. Toujours à portée de main, cet appareil s’avère discret et s’utilise partout à tout moment. Au réveil ou avant de dormir, le Facial Flex demeure efficace. Il suffit de l’introduire dans la bouche et de caler les deux languettes présentes à l’extrémité d’un petit tube en métal, au niveau des plis reliant les lèvres supérieure et inférieure. Le procédé consiste ainsi à alterner les mouvements de la mâchoire tout en résistant à l’étirement que provoque l’appareil sur l’ensemble du visage. Comptez environ 120 mouvements de fermeture et d’ouverture de la bouche pour chaque application. Les résultats sont visibles après deux à quatre mois d’utilisation quotidienne du Facial Flex® Ultra. La peau parait plus ferme et les ridules peuvent disparaître définitivement. Cette nouvelle solution de rajeunissement est livrée avec des élastiques de rechange de tailles différentes.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé