Accueil > Relation couple > Seduction > S’habiller sexy pour séduire son homme

S’habiller sexy pour séduire son homme

Votre homme semble-t-il progressivement vous ignorer chaque jour ? Votre vie de couple devient-elle monotone ? Sortez votre artillerie de séduction afin que votre homme fonde littéralement sous votre charme. Surprenez-le en vous habillant sexy… il en sera plus que ravi.

S’habiller sexy et mettre en valeur son corps

Derrière cette apparence indomptable et inébranlable que la plupart des hommes affichent, il y a toujours une faiblesse. Les femmes les plus averties le savent. Rares sont en effet les hommes qui ne deviennent pas des « géants de papier » devant une femme sachant mettre en valeur sa silhouette. Ainsi, il est essentiel de continuer le jeu de la séduction, en soignant notamment son apparence. Le mieux est de le surprendre, ne serait-ce que pour un soir en vous habillant sexy. Plus il est surpris, mieux c’est. Vous ne serez plus alors cette femme banale qu’il revoit chaque soir en revenant du travail, celle qu’il a « l’habitude » de voir.

Tout en restant vous-même, devenez une autre femme, habillée autrement. Essayez de connaître ses préférences et ses fantasmes. Lorsque vous aurez identifié ses goûts, faites-lui plaisir tout en vous faisant plaisir vous-même. Vous devez être à l’aise dans ce que vous portez. Choisissez alors les vêtements mettant en valeur votre corps. Par exemple, si vous avez une jolie cambrure de reins, accentuez-la avec une robe légère et transparente, avec un dos très échancré ; si vous avez une poitrine généreuse, portez un décolleté très marqué ; si vos bourrelets vous gênent, cachez-les avec un déshabillé vaporeux. Vous pouvez également privilégier un corset ou une guêpière…

S’habiller avec une lingerie sexy

Porter des sous-vêtements affriolants et des dessous sexy ne doit pas être réservé aux mannequins des magazines de mode ou aux sex-symbols. Rendez votre homme encore plus fou de vous en portant des petites tenues sexy savamment sélectionnées par vos soins. Vous pouvez en l’occurrence opter pour une petite nuisette en soie et dentelle, surmontant un ensemble assorti. Vous pouvez aussi choisir des bas en soie, un ensemble vinyle, un porte-jarretelles, des cuissardes, ou même une lingerie plus coquine. Vous restez dans l’intimité de votre couple, alors, usez de toute votre imagination. Considérez votre séance de relooking comme un jeu et non comme une contrainte.

Lorsque vous aurez choisi la lingerie vous rendant la plus irrésistible, imaginez une petite mise en scène pour renforcer davantage l’effet de surprise. Le mieux est d’organiser une petite soirée entre amoureux un samedi ou un vendredi soir, lorsque vous serez, tous les deux, libérés de vos obligations quotidiennes. Choisissez également une fin de journée où votre homme est le moins stressé, moins soucieux, moins déprimé…bref, de bonne humeur. Il sera plus réceptif et plus disponible. N’oubliez pas de soigner le reste : coiffure, maquillage, chaussures, bijoux, etc. Montrez par ailleurs que vous vous sentez vous-même sexy dans votre tenue : une femme bien dans sa peau renvoie l’image d’une femme désirable.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure
    et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Toutes les tendances de la mode. Les derniers accessoires, les nouvelles gammes de lingerie, nos galeries de photos de mode

    MODE
  • Apprenez à interpréter les événements de votre vie grâce à l’astrologie et la voyance

    ASTROLOGIE
  • Prendre soin de vos formes et de votre corps : Forme et Fitness une réponse adaptée à vos besoins : sport, régimes, lutte contre la cellulite, crèmes, soins...

    MINCEUR