Les headbands

La mode en matière d’accessoires de coiffure ne cesse d’innover. Les bijoux de tête, éléments must have pour faire tourner les têtes à n’importe quelle occasion, reviennent dans les rangs des parures tendance de cet été.

Les headbands pour une touche féerique

Les bijoux de tête font rude concurrence aux accessoires de coiffures incontournables cet été, que sont les serre-tête et les bandeaux. Ayant été révélés par le biais des défilés de haute coiffure, pour ne citer que ceux de Sonia Rykiel, de Chanel et de Christian Lacroix, les bijoux de tête s’imposent comme des accessoires in à sortir du placard pour les beaux jours.

Ces bijoux regroupent des peignes à piquer, des barrettes et des diadèmes aux formes et matières fantaisies et qui apportent une touche féerique à nos coiffures de tous les jours. Plus connues par les fashionistas sous le nom d’headbands, ces accessoires sont conçus pour révéler l’elfe ou la hippie qui sommeille en vous.

Les bijoux de tête pour tous les styles

Apportant plus de vie à nos coiffures, les bijoux de tête intègrent toutes les formes. Que vous souhaitiez mettre en valeur un style épuré ou plus bigarré, vous trouverez au moins un bijou de tête qui conviendra à votre personnalité. Apportez un brin de glamour à votre coiffure ainsi qu’à votre tenue en choisissant une chaîne en or.

Révélez votre côté rockeuse en associant ce type de chaîne de tête à des rubans. Vous avez un style plutôt romantique ? Les headbands ornés de fleurs sont faits pour vous. Les amatrices de la baby-doll attitude trouveront leur bonheur avec les bijoux de tête en perles.

Les bijoux de tête pour les mariées

Les headbands sont créés pour illuminer nos coiffures à n’importe quelle occasion. Pour une promenade en ville, un rendez-vous galant, une soirée privée et même pour notre mariage. Découvrez les diadèmes arabesques, qui ont tout pour faire de vous la plus belle de ce jour fatidique. En or fin, en argent, ou en cristal, ce type de diadème revisité se place n’importe où dans la chevelure grâce à ses épingles : sur le chignon ou au-dessus du front.

Le choix des matières et des couleurs s’élargit avec les diadèmes arabesques en cuivre rouge, en perles de culture, en cristaux ou encore en laiton brut. Un autre atout de ces bijoux de tête : les modèles modulables se transforment en collier, selon les besoins de chacune. Retrouvez également les pics qui s’utilisent seuls ou avec d’autres headbands.




  • Le secret de réussite d’un mariage découle de l’attention particulière consacrée aux préparatifs. Quels sont les préparatifs (...)

    PRéPARATIFS
  • Vous voulez paraître sous votre plus beau jour lors de votre mariage ? Rien de tel que les conseils en beauté, en coiffure et en habillement, que (...)

    BEAUTE
  • Que ce soit pour la cérémonie à l’église ou pour la réception, la réussite du mariage dépend essentiellement du choix de la décoration et (...)

    DéCORATION
  • La cérémonie religieuse et la réception sont deux moments clés dans un mariage. C’est pourquoi il ne faut pas prendre à la légère leurs (...)

    CEREMONIE