Accueil du site > Mode Fashion > Conseils de mode > Tendance de mode > Hiver 2010 : couvrez-vous et restez belle en trench et manteau

Hiver 2010 : couvrez-vous et restez belle en trench et manteau

Pas évident de s’habiller en hiver. Il faut se couvrir, mais comment garder son élégance ?

Adorables en trench Xanaka

Les trench sont désormais des vêtements tendance, fini le côté ringard des imperméables d’antan. Si avant les trench étaient fabriqués en matières imperméables, aujourd’hui, ils adoptent plusieurs matières plus souples et beaucoup plus élégantes. Ajoutez à cette évolution des matières celle du stylisme. Xanaka par exemple propose pour cet hiver des trench très in, notamment avec le trench col volanté. Simple dans sa coupe, le large col volant donne du charme à ce vêtement d’hiver. Ce modèle est disponible en deux coloris classiques à savoir le noir et le marron. Avec ce trench à col volant, vous serez pimpante en plein hiver !

Pour des modèles plus classiques, craquez pour le trench à encolure croisée, très élégant avec son style à double boutonnage. Avec ce vêtement 100 % coton avec une doublure 100% polyester, vous serez bien armée pour l’hiver. Ce modèle est disponible en bleu et en marron sous les tailles suivantes : 36, 38, 40, 42 et 44. Pour les adeptes du look en cuir, vous pouvez vous glisser dans ce trench noir en cuir signé Xanaka. Avec son col montant et son double boutonnage, vous serez d’un chic absolu. En termes de couleur, ce modèle en cuir n’est disponible qu’en noir. Mais qu’importe, le noir c’est chic et ça passe partout !

Le must de la féminité avec les manteaux Somewhere

Spécialisé dans la mode casual, Somewhere offre pour cet hiver des manteaux chics et très féminins. Le Manteau redingote femme par exemple, souligne parfaitement votre silhouette avec sa coupe cintrée à la taille, accentuée par une large ceinture. Pour le grand froid, le col du manteau est très montant, accessoirisé par une patte ajustable. Il en est de même pour les manches : elles possèdent, au niveau du poignet, des pattes ajustables. Très chic, ce manteau arbore des pliures au niveau de la taille sous la large ceinture, procurant ainsi au vêtement un air légèrement évasé. Ce produit se décline en deux coloris : le gris perle et le noir.

Vous serez de toute beauté dans le Manteau femme tissé teint double face de la marque Somewhere. Très original, ce manteau renvoi un effet bicolore grâce à la couleur du tissage du côté extérieur qui diffère de celle de l’envers du lainage. Avec cette tenue, vous serez belle et bien armée contre le froid car le Manteau tissé teint double face est conçu dans une matière épaisse mais cependant très douce . Celle-ci est composée de 75 % de laine, 15 % de coton et 10 % de polyamide. La coupe est droite, à base rapportée, à col montant avec capuchon cousu. Que ce soit en noir ou en gris, ce manteau ne manquera pas d’enjoliver votre look hivernale.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS