Accueil du site > Astrologie > Astrologie > Votre horoscope du mois d’octobre 2009

Votre horoscope du mois d’octobre 2009

Quel que soit votre signe astrologique, découvrez ce qui vous attend en octobre prochain. Voici les prévisions astrologiques de tous les signes du zodiaque.

Ce que les astres réservent aux six premiers signes

L’attention des natifs du Bélier peut être attirée par quelques personnes qui veulent les aider. Toutefois, il est plus prudent de réfléchir avant de se lancer. Leur patience les fera passer les barrières qui les séparent des autres. Les célibataires devront saisir toutes les occasions pour rencontrer quelqu’un. Taureau, ne gâchez pas votre temps avec des hypocrites, toutefois, ne jugez personne, prenez juste un peu de distance et il n’y aura pas de problèmes. L’amour est au rendez-vous. Les Gémeau quant à eux verront une situation financière améliorée grâce à une rencontre inattendue. Même s’ils ont du mal à régler un problème superficiel, ils trouvent toujours des solutions. Venus veillera sur leur couple.

Cancer, ne vous inquiétez pas trop, les doutes ne vous feront que du mal, essayez de ne pas être agressif, car pour vous, tout est déjà clair. Pour les célibataires, une belle histoire d’amour pourrait commencer. Lion, il se peut que vous ayez une petite dispute avec quelqu’un de votre entourage, malgré cela, gardez votre calme et soyez patient, vous verrez que les choses vont s’arranger. Tout va bien en amour. Une occasion en or va se présenter aux Vierge, mais il faut qu’ils réfléchissent bien avant de prendre une décision pour ne pas avoir à regretter ensuite. En amour, le bonheur est au rendez-vous.

De bonnes occasions professionnelles ou amoureuses pour les six derniers signes

Balance, vous aurez l’opportunité de vous connaître mieux, car vos proches seront plus que jamais à vos côtés. Vous ne serez donc pas déçu, bien au contraire, vous pouvez changer bien des choses. Sinon, votre couple va bien. Les natifs du Scorpion retrouveront le moral, toutefois, il ne faut pas qu’ils se laissent influencer par quelqu’un qui pourrait les tenter de faire une erreur. Il vaut mieux qu’ils s’expriment auprès de leurs partenaires. Quant aux natifs du Sagittaire, toujours aussi ambitieux, ils atteindront leurs objectifs, quoi qu’il arrive, surtout s’ils ont la forme. Venus aidera les célibataires à séduire.

Capricorne, grâce à votre bonne humeur indestructible, vous allez interpréter les choses d’une autre façon, une preuve que vous vous développez ! La nouvelle Lune intensifiera votre amour. Il serait plus sage que les Verseau saisissent les opportunités qui s’offrent à eux, car des liens amicaux vont apparaître. Mais pour faire durer ces relations, il faut qu’ils soient plus disponibles et optimistes. En outre, la relation en couple sera plus intense. Et enfin, les poissons vont trouver une personne particulière pour discuter d’un sujet assez important. Ils misent sur la communication car c’est vital pour entretenir une bonne relation. Venus leur réserve une petite visite pour assurer le côté coeur.




  • Découvrez votre avenir grâce à la tarologie, les tarots vous donnent des indices. Apprenez à les déchiffrer.

    TAROLOGIE
  • Découvrez votre avenir grâce aux oracles, apprenez à les interpréter. De nombreux oracles existent les plus connus sont notamment l’oracle (...)

    LES ORACLES
  • La numérologie : les nombreux aspects de l’existence grâce aux chiffres. Les nombres ont des secrets, selon différentes méthodes de calcul, (...)

    NUMéROLOGIE
  • Les signes du zodiaque occidentaux sont basés sur les 12 mois de l’année, les signes chinois sont basés sur un cycle lunaire de 12 ans. (...)

    CHINOISE