Accueil du site > Stars celebrites > Stars célébrités cinéma > Hospitalisation de Nick Cannon l’époux de Mariah Carey

Hospitalisation de Nick Cannon l’époux de Mariah Carey

Si l’année 2011 a été une année de bonheur pour le couple Cannon-Carey avec la venue au monde des jumeaux Moroccan et Monroe, l’année 2012 semble mal commencée. Effectivement, Nick Cannon est hospitalisé à Aspen souffrant d’une insuffisance rénale.

Nick Cannon hospitalisé

Alors que Nick Cannon passe ses vacances en compagnie de sa petite famille à Aspen, la station de ski prisée par les stars, l’acteur a dû être hospitalisé. Victime d’une légère insuffisance rénale, Nick devra passer la première semaine de l’année 2012 sur un lit d’hôpital. Mariah Carey, sa femme affirme que celui-ci souffre beaucoup et n’hésite pas à jouer l’infirmière pour être aux petits soins avec son cher et tendre. C’est en passant des vacances de Noël tranquilles en famille dans le Colorado que le rappeur s’est plaint de douleurs abdominales sur la piste de ski le mercredi 4 janvier. Il a dû être admis d’urgence à l’hôpital le plus proche. Au cœur de toute cette agitation, Mariah invite ses fans à avoir une pensée pour sa famille et pour son mari dans cette épreuve.

Premier Noël des jumeaux de Mariah Carey

Le 30 avril dernier, Mariah Carey a donné naissance à deux jumeaux adorables Monreo une petite fille et Moroccan un petit garçon. Les parents comblés ont voulu marquer le premier Noël de leurs enfants en passant des vacances à la montagne à Aspen. Les deux bébés ont eu droit à un Noël en famille et ont été sans nul doute bichonnés et gâtés par tous ceux qui les entourent. Mariah a tenu à immortaliser son premier Noël en compagnie de ses jumeaux avec toute une série de clichés de ses petits. La chanteuse affiche pleinement son bonheur en passant son premier Noël en tant que maman. Monreo et Moroccan ont eu le privilège de recevoir la visite du père Noël en personne lors du réveillon.

Biographie de Nick

Nick Cannon de son vrai nom Nicholas Scott Cannon est le célèbre animateur du concours America’ s Got Talent. Acteur, scénariste, chanteur, producteur de films et de musique de métier, le rappeur américain de 31 ans est le père des jumeaux Moroccan, et Monreo, le fruit de son mariage avec la chanteuse Mariah Carey qu’il a épousée en 2008. Il accède au monde du spectacle dès l’âge de huit ans en créant un duo de rap appelé Da Bomb Squad. Il fait ses débuts derrière le petit écran en 2002 et compte onze films à son actif. En 2003 il sort son premier album intitulé « Nick Cannon » et son deuxième album « Stages » voit le jour en 2006.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION