Accueil du site > Mode Fashion > Lingerie et dessous > HotMilk, la lingerie de grossesse et d’allaitement chic et (...)

HotMilk, la lingerie de grossesse et d’allaitement chic et sexy

La maternité limite souvent la femme dans le choix de sa lingerie et de ses dessous. Avec ses gammes de lingerie grossesse, la marque Hotmilk permet aux femmes de vivre leur maternité tout en se sentant belles et sexy.

Hotmilk : chic et sensuelle pendant la maternité

La grossesse et la nouvelle maternité constituent des périodes difficiles pour de nombreuses femmes. Plus que jamais, elles ont besoin de se sentir belles et spéciales. C’est dans cet esprit que la marque neo-zélandaise Hotmilk a développé le concept de la lingerie chic et sexy pour les femmes enceintes ou allaitantes. Les articles de la marque arborent un design exquis, jouant sur les couleurs et les imprimés. Hotmilk veille à incorporer des matières de grande qualité, pour garantir le confort et la praticité que nécessite la lingerie de grossesse et d’allaitement. Par ce choix, Hotmilk soutient ouvertement l’allaitement au sein.

La marque fabrique plusieurs types de dessous : bikinis, nuisettes, boxers, camisoles, soutien-gorges d’allaitement ou de grossesse... Ses collections se composent chacune de quelques pièces, entre une et cinq. Les dénominations, autant que les formes et les teintes des pièces de chaque collection, sont déjà empreintes de glamour et de sensualité. Citons Baby Doll Delicious qui s’inspire du cliché de la poupée toute en rose. Slip Into Seduction composée d’une seule pièce, invite à une nuit de séduction. Silver Sass Kitten insuffle une touche féline dans des dessous aux teintes argentées. Hotmilk se propose de satisfaire les différents goûts de sa clientèle à travers la variété de son offre.

La collection Ruffle My feathers de Hotmilk

Arrêtons nous un instant sur la collection Ruffle My feathers de Hotmilk. Elle comprend un ensemble noir composé d’un body caraco et d’un bikini. Grâce à ses bretelles et à la bande élastique faisant le tour du dos, le caraco noir soutient parfaitement la poitrine. Les ornements de dentelles et la broche diamantée rajoute de l’élégance à ce modèle. Ce caraco peut se porter en intérieur comme en ville, marié par exemple à une paire de jeans. Confortable et pratique, sa doublure est constituée de tissus 100% coton et les bonnets de son soutien-gorge facilitent l’allaitement par une simple pression sur un clip d’ouverture. Ce modèle est disponible pour les tailles allant de S jusqu’à XL

L’ensemble caraco – bikini coûte près de 73 euros. Découvrez les autres modèles Hotmilk sur le site officiel de la marque en France, hotmilk-lingerie.fr, ou sur leur site de vente en ligne lingerie-allaitement-grossesse.com. Les produits de Hotmilk sont disponibles dans les boutiques de la marque et chez les revendeurs agréés. Quelques boutiques en ligne proposent aussi leurs produits. En quelques années, les fondatrices de Hotmilk ont réussi à exporter leur marque pour le plus grand plaisir des femmes enceintes et allaitantes, leur permettant de retrouver une certaine assurance dans leur pouvoir de séduction.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS