Accueil du site > Mode Fashion > Collection de mode > Printemps/été > Hugo Boss nous dévoile sa Women’s Collection printemps/été (...)

Hugo Boss nous dévoile sa Women’s Collection printemps/été 2011

Alors que nous sommes encore en pleine période hivernale, la célèbre marque de prêt-à-porter allemande Hugo Boss décide de nous dévoiler sa prochaine Women’s Collection printemps/été 2011. Nous vous invitons à découvrir en avant-première cette nouvelle ligne de vêtements pour femme.

Une fois de plus, la nouvelle Women’s Collection printemps/été 2011, ne décevra pas toutes les inconditionnelles de la mode, qui sont à la recherche d’effets vestimentaires glamour, tendance et classe. En effet, comme dans les précédentes collections, l’enseigne allemande de réputation mondiale a une fois de plus, su refléter à la perfection l’élégance, ainsi que le raffinement qui fait tant sa renommée, dans l’univers très select du prêt-à-porter de luxe. Alors qu’au tout début, dans les années vingt, le label se destinait essentiellement aux hommes, celui-ci a depuis longtemps gagné ses lettres de noblesse, auprès de la gent féminine et confirme ainsi sa place de leader dans l’univers du prêt-à-porter pour femme très haut de gamme. Les fashions addicts n’ont qu’à bien se tenir, car la collection pour femme printemps/été 2011 d’Hugo Boss figurera sans doute parmi les grands incontournables de cette année.

Comme dans les collections de prêt-à-porter d’Hugo Boss, la Women’s printemps/été 2011 sera bien composé de trois lignes qui sont : Boss Black, Boss Orange et Boss Green. Mais différemment des années précédentes, celles-ci se font plus jeunes et plus dynamiques, avec des tons, ainsi que des couleurs gaies, acidulées et flashy. Les robes, les chemisiers, les blouses, les pantalons sont confectionnés dans des tissus à la fois légers et soyeux, pour toutes les citadines et les femmes actives, soucieuses de leur apparence. Ces effets vestimentaires seront bien sûr accompagnés de leurs accessoires habituels donc notamment : des modèles de chaussures, de ceintures… En attendant de trouver ces lignes de vêtements pour femme sur les lieux de distribution, ainsi que sur les points de vente d’Hugo Boss, commencez à parcourir les magnifiques clichés et photos proposées dans cet article et imprégnez-vous d’ores et déjà de l’ambiance très estivale de cette collection.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS