Accueil du site > Sante > Massage > Recettes > Huile essentielle spéciale massage érotique

Huile essentielle spéciale massage érotique

Huiles et crèmes de massages érotiques trouvent leurs origines dans les plantes exotiques comme le jojoba ou l’ylang-ylang. Les « effets érotiques » sont d’autant plus accentués si les huiles essentielles sont mélangées avec des extraits de plantes réputées pour leurs « qualités » aphrodisiaques, à l’instar des chanvres ou ginsengs. Le massage en question avec ces huiles essentielles sera accompagné des gestes et des caresses assez orientés pour arriver à bien nourrir l’ampleur du désir. La recette suivante, assez simple d’ailleurs, favorisera sûrement votre massage érotique.

Les ingrédients d’huiles essentielles spéciales massage érotique

Vous aurez besoin d’une huile végétale pour diluant et de quelques huiles essentielles. La substance résultante sera gardée dans un flacon en verre et vous vous servirez d’un compte - goutte pour la précision des dosages.

Huile végétale : 25 cl de jojoba Huiles essentielles : 60 gouttes d’huile essentielle de patchouli (relaxante, sédative, aphrodisiaque), ainsi que 45 gouttes d’huile essentielle d’ylang-ylang (antispasmodique, relaxante, aphrodisiaque) Une autre variante : 80 ml d’huile d’amande douce, 20 ml d’huile de rose musquée (régénérant, adoucissante), 3 gouttes d’huile de bois de santal (relaxante, sédative, aphrodisiaque) et 3 gouttes d’ylang-ylang (antispasmodique, relaxante, aphrodisiaque)

Mode d’emploi des huiles essentielles spéciales massage érotique

-  Dans le flacon en verre, versez d’abord le diluant végétal. (Prévoir un flacon suffisamment volumineux pour le mélange). Précisons quand même que l’opération doit être exécutée à froid. Laissez tomber ensuite les gouttes d’huile essentielle tout en agitant doucement et fréquemment, car la fluidité des composants ne permet pas une osmose rapide. D’ailleurs, laissez le produit obtenu se reposer pendant une semaine, le temps qu’il acquiert toute la synergie et les vertus attendues.
-  Un effet plus piquant sera obtenu en y ajoutant un peu de parfum au chanvre ou au ginseng, excitant les sens via l’odorat. Sinon utilisez un diffuseur et alimentez-le avec des aromes aphrodisiaques disponibles dans tout magasin spécialisé. Combinez ensuite caresses et massage sur les zones propices à réveiller le désir. Commencez par le plexus solaire pour arriver à l’intérieur des cuisses par des mouvements tantôt fermes, tantôt aux ralentis et terminez avec les pieds. Continuer ensuite par des massages continus sur le dos en descendant jusqu’à la base des reins. Frottez un peu l’huile dans les paumes des mains pour la réchauffer et favoriser sa pénétration.

L’huile essentielle ne peut pas faire naturellement toute seule le travail. Il faut que la personne soit disposée physiquement et moralement à accéder à un niveau culminant du désir. Personne enceinte ou en allaitement, s’abstenir.




  • Il est nécessaire de vous sentir bien avec vous-même ainsi qu’avec votre entourage pour trouver sérénité et (...)

    PSYCHOLOGIE
  • Beaucoup de personnes ont déjà essayé d’arrêter de fumer de nombreuses fois, sans pourtant grand succès. Comment réussir cette entreprise (...)

    TABAGISME
  • Diabète, hypertension, grippe, gastro-entérite…Les maladies font parties intégrantes de notre vie quotidienne. Comment les prévenir et les (...)

    MALADIES
  • L’heure est actuellement aux bio et naturels et la branche de la santé n’est pas épargnée. Qu’est-ce qu’une santé au (...)

    SANTé NATUREL