Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Tout sur l'épilation > Ingrow Go, la solution contre les boutons et les poils incarnés après une (...)

Ingrow Go, la solution contre les boutons et les poils incarnés après une dépilation

La dépilation causent chez certaines personnes le désagrément des poils incarnés et/ou l’apparition de boutons. Un problème qui sera vite résolu avec Ingrow Go.

Ingrow Go, un soin mixte pour une peau parfaite

Quelle que soit la méthode que vous utilisez pour vous épiler, tant qu’il y a repousse, certaines personnes ont la malchance de voir apparaître sur leur peau des boutons disgracieux ou de voir la repousse s’effectuer à l’intérieur même de la peau. Cette dernière est communément appelée le problème des poils incarnés. Ces soucis peuvent être également douloureux en plus d’être disgracieux. Les hommes comme les femmes peuvent tout autant être touchés par ce problème. La zone du maillot, les aisselles ou les jambes sont les parties les plus vulnérables aux poils incarnés pour les femmes, tandis que les zones sensibles des homme se trouvent généralement au niveau du visage et du cou.

Boutons et poils incarnés sont des problèmes liés l’un à l’autre. En effet, lorsque le poil recommence à pousser, il se replie sur lui même et rebrousse chemin. La repousse ne se fait donc pas à l’extérieur mais à l’intérieur même du follicule pileux. A la longue, la peau commence à gonfler et c’est l’apparition des boutons et des rougeurs. Le processus d’apparition des poils incarnés et des boutons a bien été étudié par les concepteurs d’Ingrow Go, ainsi, hommes et femmes pourront se réjouir d’avoir trouvé LA solution pour leur problème de peau. Peau disgracieuse et boutons ne feront plus partie de votre quotidien. Ingrow Go, un soin à adopter absolument.

Ingrow Go, le cauchemar des poils incarnés

En seulement 24 heures, Ingrow Go fait ses preuves ! Pour être autant efficace, Ingrow Go est conçu de manière à déjouer le processus d’apparition des poils incarnés. Concrètement, comme les poils se replient sur eux-mêmes et ont du mal à sortir à l’extérieur de la peau, Ingrow Go agit par exfoliation sur cette dernière afin de l’assouplir et de faciliter la sortie du poil en surface. Pour optimiser son efficacité, Ingrow Go stimule la pression sous la peau, notamment sous les poils pour pousser ces derniers à sortir (la pression du liquide sur les follicules propulse les poils vers la surface). Pour obtenir de tels résultats, il vous suffit d’appliquer quotidiennement Ingrow Go sur les poils incarnés et sur les boutons, à raison de deux fois par jour.

Avec Ingrow Go en flacon de 120 ml, le traitement se fait par application sur la peau avec du coton. Sinon, vous pouvez toujours utiliser le produit Ingrow Go Wipes, les lingettes imprégnées anti-poils incarnés et anti-rougeurs. Au même titre que la lotion Ingrow Go, ce produit exfolie et hydrate la peau pour favoriser la sortie des poils incarnés. Désormais, avec Ingrow Go, en flacon ou version lingette, vos séances de rasage ou d’épilation ne seront plus suivies de l’angoisse de voir apparaître des boutons et des rougeurs et l’angoisse de devoir procéder à une autre séance alors que la peau n’est pas encore saine. Utilisez Ingrow Go, pour une peau lisse, saine et bien hydratée.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE