Accueil du site > Minceur > L’institut La Colline pour un instant de bien-être

L’institut La Colline pour un instant de bien-être

Remettez la beauté de votre corps aux professionnels, dans un cadre enchanteur, sculptez votre silhouette avec le nouveau soin minceur de l’institut La Colline.

Institut La Colline, se refaire une beauté dans un cadre luxueux

L’institut La Colline est situé en plein cœur de Paris. Aménagé pour accueillir des personnes à la recherche de la beauté et du bien-être, l’institut propose des soins pour le visage et récemment pour le corps. À l’institut La Colline, tout est conçu pour votre confort grâce à une décoration raffinée. En effet, afin que le lieu aspire au repos et à la perfection, les matières utilisées sont translucides avec une couleur dominante blanche agrémentée de rouge. La décoration se fait très design et contemporaine, un lieu idéal pour retrouver la paix et la sérénité tout en retrouvant sa beauté.

Vous serez prise en charge par des professionnels de la beauté. Afin d’optimiser les effets des soins, l’institut utilise des produits à haute efficacité conçus par la maison. Par ailleurs, les techniques utilisées sont issues des méthodes asiatiques. Après un accueil chaleureux, vous serez conviée dans une des cabines luxueuses de l’institut, commence alors le protocole du soin lorsque vous serez confortablement installée. Le soin minceur de l’institut La Colline a pour objectif de remodeler la silhouette en éliminant la cellulite.

Le déroulement du soin minceur de l’institut La Colline

Le soin minceur de l’institut La Colline est personnalisé. En effet, avant d’entreprendre le soin proprement dit, le spécialiste commence par une consultation afin de déterminer les zones à traiter en particulier pour mieux localiser la cellulite. La première étape du soin consiste à détendre profondément la personne massée afin de se préparer au soin dédié à l’élimination de la cellulite. Pour cela, le professionnel va appliquer une serviette chaude au niveau des pieds. Des points de pression seront stimulés lors de la respiration volontaire.

Après une complète détente, la deuxième étape consiste en des mouvements de pétrissage très profonds réalisés avant de procéder au palper rouler. Le pétrissage contribue à la libération de la cellulite tandis que le palper-rouler consiste à drainer les graisses. Le spécialiste procède au soin dans un ordre bien déterminé selon le protocole. Ainsi, le côté gauche sera traité en premier avant de passer au côté droit. Le soin se termine comme il a commencé, avec l’application d’une serviette chaude le long du corps. Après une cure de deux mois, votre silhouette sera visiblement affinée.




  • En quête d’une silhouette de rêve ? Découvrez les crèmes, techniques amincissantes. Les astuces pour être belle et mince, lutter contre la (...)

    CELLULITE
  • Tous les exercices pour tonifier, raffermir, prendre soin de son corps. Exercices pour des jambes galbées, un ventre plat, des fesses en béton... (...)

    FITNESS
  • Manger sain, un régime ne s’improvise pas. Découvrez les différents régimes et trouvez le celui qui vous correspond. Tous les conseils (...)

    REGIME
  • Dans cette rubrique, nous vous proposons des conseils et des astuces pour vous aider à maigrir sainement. Laissez-vous (...)

    MAIGRIR SAINEMENT