Accueil du site > Stars celebrites > Stars célébrités cinéma > Jaden Smith, un acteur qui a de l’avenir

Jaden Smith, un acteur qui a de l’avenir

Fils de Will Smith et de Jada Pinkett, Jaden Smith voit actuellement sa carrière d’acteur prendre un envol fulgurant. Après Karaté Kid, le jeune acteur va s’investir dans la science-fiction. Détails.

Jaden Smith, le phénomène Karaté kid

Héritier de l’illustre acteur Will Smith, Jaden Smith est un adolescent de 12 ans, né à Los Angeles le 08 juillet 1998. Après quelques apparitions dans les sériées télévisées, entre autres « All of Us », il fait son entrée dans l’univers du septième art à l’âge de 8 ans, sous l’assistance sans faille de son père. Parmi les films ayant contribué à asseoir sa notoriété dans le cinéma s’inscrivent « A la recherche du bonheur », « La vie de palace de Zack et Cody » ou encore « Le jour où la terre s’arrêta ».

Le film l’ayant rendu célèbre dans le monde entier reste cependant le remake du film culte « Karaté Kid » de John G.Avildsen, en 1984. Sorti au cinéma le 18 août 2010, le film « Karaté Kid » raconte l’histoire d’un jeune garçon, Dre Parker, obligé de se rendre en Chine à cause de la carrière de sa mère. Martyrisée par Cheng, un jeune garçon de son école, expert en Kung Fu, Dre a le privilège de suivre un entraînement intensif avec Mr Han, un maître de Kung Fu incarné par l’illustre Jackie Chan. Le film se termine sur des scènes de combat époustouflantes entre Dre Parker et Cheng. Dès sa sortie au cinéma, le film a généré 55 millions de dollars.

Jaden Smith, une carrière prometteuse

À l’exemple de son père Will Smith, Jaden Smith a démontré, à chacune de ses apparitions au cinéma, que le métier d’acteur lui va comme un gant. La preuve, le jeune talent est désigné meilleure révélation masculine aux MTV Movie Awards, meilleur jeune acteur aux Phoenix Film Critics Society Awards en 2007. En 2009, il a également été désigné meilleur jeune acteur aux Saturn Awards. Il montre également son talent de chanteur et de comédien en tournant dans le clip de la chanson « Never Say Never » de Justin Bieber, la bande originale du film « Karaté Kid ».

La carrière cinématographique de Jaden Smith démarre de plus belle avec le film « Karaté Kid ». Effectivement, Will Smith est en passe de produire un film de science-fiction dans lequel Jaden Smith y tiendra le rôle principal. Le film s’intitulera « One thousand A.E » et sera réalisé par le cinéaste indien Manoj Nelliyattu Shyamalan. Dans le même ordre d’idée, Jaden Smith sera également à l’affiche de « Karaté Kid 2 », d’Harald Zwart.

Copyright http://assets.nydailynews.com/




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION