Accueil du site > Stars celebrites > Les James Bond girls sont à l’honneur dans « Skyfall »

Les James Bond girls sont à l’honneur dans « Skyfall »

Les aventures de l’agent 007 continuent dans « Skyfall », réalisé par Sam Mendes. Mais contrairement aux précédents volets, les personnages féminins auront un rôle plus prépondérant dans le dénouement de l’intrigue. Les fans devront patienter jusqu’au 24 octobre prochain pour découvrir les changements apportés à l’histoire.

« M » au cœur de l’intrigue de « Skyfall »

Le passé d’un espion est souvent entouré de mystère et peu reluisant. Dans le 23e opus de la saga James Bond, intitulé « Skyfall », M sera rattrapée par le sien, ébranlant la relation de confiance qui s’est établie entre elle et l’agent 007, depuis qu’elle dirige le MI6. Cette situation compliquera la mission de James Bond qui doit impérativement neutraliser la menace qui pèse sur l’agence d’espionnage.

Pour la septième fois consécutive, le rôle de M sera repris par l’actrice britannique Judi Dench. Mais cette fois-ci, son rôle sera moins représentatif, car une partie de l’intrigue de « Skyfall » tournera autour de la vie passée de M. Toutefois, ces révélations seront faites indépendamment de l’intrigue des précédents épisodes.

L’agent Eve, une femme d’action pour seconder James Bond

Une autre actrice britannique, la belle et talentueuse Naomie Harris, jouera également dans « Skyfall ». Son personnage, Eve, est l’agent qui doit aider James Bond à sauver le MI6. Ce ne sera pas sa première participation à un film d’action, car son personnage Selena était habile au maniement des armes blanches dans le film de Danny Boyle « 28 jours plus tard ». Elle a également joué dans les deux premiers volets de la trilogie « Pirates des Caraïbes », dans lesquels elle est apparue sous les traits de la déesse Calypso. Mais Naomie Harris est surtout connue pour avoir joué dans plusieurs séries télévisées dont « Simon et la Sorcière », « Runaway Bay » ou encore « Miami Vice ».

Bérénice Marlohe, une actrice française dans « Skyfall »

Depuis 2003, la vie de la Française Bérénice Marlohe est partagée entre son métier d’actrice et sa carrière de mannequin. On a pu la voir dans des spots publicitaires, mais elle a aussi joué de petits rôles dans quelques séries TV dont « Section de recherches » et dans le film « L’art de séduire ». Malgré cela, elle a eu jusqu’ici une carrière plutôt discrète. Le film « Skyfall » représente donc pour elle une très belle occasion de dévoiler l’étendue de son talent au public. Elle y jouera Sévérine, une femme à la personnalité complexe. Cette année semble marquer un tournant décisif dans la carrière de Bérénice Marlohe, puisqu’elle sera également à l’affiche de « Un bonheur n’arrive jamais seul » qui sortira en octobre prochain.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION