Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Jennifer Aniston et Justin Theroux aménagent ensemble !

Jennifer Aniston et Justin Theroux aménagent ensemble !

Depuis bientôt six mois, Jennifer Aniston et Justin Theroux filent le parfait amour. Pour tester la solidité de leur couple, les deux tourtereaux ont décidé d’aménager ensemble.

Wanderlust : le début de la romance Aniston-Theroux

C’est sur le tournage du film Wanderlust de David Wain qu’en novembre 2011, le chemin de Jennifer Aniston a croisé celui de Justin Theroux. Bien que son partenaire dans le film ait été Paul Rudd, c’est sur Justin Theroux que l’actrice a jeté son dévolu. Littéralement tombée sous le charme du beau brun, Jennifer file depuis le parfait amour avec lui depuis le jour de leur rencontre. Pour mettre leur couple à l’épreuve, ils ont récemment choisi d’aménager ensemble.

Le nouveau nid d’amour du couple

C’est une maison située dans le quartier de Bel’Air, un quartier branché de Los Angeles, qui a fait flasher le couple. Établie sur plus de 800 m2, la splendide villa de 21 millions de dollars se compose de 4 chambres, d’un grand living et de 6 salles de bain. Un bar, une salle de jeu, un somptueux jardin et un magnifique vignoble viennent aussi agrémenter le nid d’amour choisi par les deux tourtereaux.

Une convention atypique

Si Jennifer et Justin ont décidé de vivre sous le même toit, les deux artistes ont tout de même préféré aménager leur nid douillet d’une manière originale. En effet, dans leur demeure, chacun d’eux disposera d’un espace de vie privée où il pourra se réfugier en cas de besoin. Justin Theroux aura à sa disposition une chambre, un bar et une salle de billard où il pourra passer ses soirées entre amis. De son côté, Jennifer Aniston aura aussi son petit jardin secret où elle pourra méditer pendant les éventuels moments de stress et de tension au sein du couple.

Couple Aniston-Theroux : des hauts et des bas

Comme la plupart des couples, celui de Justin Theroux et de Jennifer Aniston connaît des hauts et des bas. Les petites querelles d’amoureux font partie de leur quotidien. Si Jennifer qualifie Justin de « protecteur », la belle est aussi de nature possessive, car elle ne supporte pas la complicité entre Justin Theroux et Heidi Bivens, sa précédente compagne. Le fait d’habiter sous le même toit en aménageant des espaces de vie privés a été la solution qu’ils ont choisie pour protéger leur amour et tester la solidité de leur couple. L’avenir nous dira si cette initiative viendra à bout de leurs incessantes querelles d’amoureux !




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé