Accueil du site > Stars celebrites > Stars célébrités musique > Jennifer Lopez, nouvelle égérie des bijoux Tous

Jennifer Lopez, nouvelle égérie des bijoux Tous

Après l’Oréal, Jennifer Lopez prête une fois de plus son visage à une grande marque. Pour cette fois, il s’agit des bijoux Tous, une signature espagnole que Jen apprécie particulièrement.

Jennifer Lopez, une adepte des bijoux

Connue pour son art cinématographique, Jennifer Lopez, alias Jennifer Lynn Lopez, est aussi une chanteuse et une danseuse de renommée internationale. Elle n’a jamais caché son « amour » pour les bijoux et l’a d’ailleurs prouvé en portant des accessoires flashy et bling-bling, sur scène comme dans ses clips les plus célèbres. La jeune femme porte une attention particulière aux bijoux en diamant. Salvador Tous, à la tête de la joaillerie familiale du même nom voue une particulière admiration pour J.Lo, une femme originale et charismatique. Le président de la marque affirme de même qu’à part le fait d’être extrêmement belle, Jennifer Lopez est une femme talentueuse qui partage les valeurs de son patrimoine.

La star du film « Again » ou celle qui incarne Karen Sisco dans « Hors d’atteinte » a été élue nouvelle égérie de la marque de bijoux de luxe Tous. La nouvelle collection printemps-été 2011 sera marquée par une nouvelle campagne publicitaire, qui apparaîtra dans quelques semaines sur la toile et sur nos petits écrans. Ellen Von Unwerth, photographe de renom, sera chargée d’immortaliser les scènes mettant en vedette la star d’origine porto-ricaine. Jennifer Lopez comme Kylie Minogue ou les autres anciennes égéries de la marque Tous, est sans doute l’incarnation parfaite d’une marque de bijoux actuellement très prisée par les fashionistas. La maison Tous, basée à Barcelone, crée aussi des sacs, des montres et divers autres accessoires de mode à leur effigie.

Les bijoux Tous, une histoire qui remonte à plus de quarante ans

L’entreprise Tous a ouvert ses portes en 1965 lorsque Salvador et Rosa Tous héritent d’une petite boutique dans la ville de Manresa à Barcelone. Aujourd’hui, l’entreprise fait la fierté des Espagnoles et possède une filiale sur presque tous les continents du monde, notamment aux États-Unis, en Asie et en Europe. Les bijoux de qualité au design finement tracé sont vendus à des prix intéressants, raison pour laquelle les adeptes de bijoux s’arrachent tous les modèles mis en vente sur le marché. Le savoir du couple en matière de création de bijoux a été transmis à leurs quatre filles qui font désormais partie de la maison. Son activité principalement axée sur la fabrication de bijoux, l’entreprise Tous crée également des vêtements de bains, des chaussures, des parfums et lunettes.

27% du chiffre d’affaires de la maison Tous provient de l’étranger où les 45 magasins sont aujourd’hui en tête des ventes d’accessoires de mode. Mais l’entreprise ne compte pas en rester là. Son principal but est de créer des modèles tous plus attrayants les uns que les autres. La gamme de produits s’est en effet élargie avec la création de couvertures, de parapluies et la commercialisation de chocolats Tous. Les bijoux et accessoires Tous sont conçus pour tous les goûts et pour tous les âges. Certains modèles sont réservés aux enfants tandis que d’autres sont idéales pour les adultes. Jennifer est l’égérie idéale.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION