Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Conseils soins visage > La crème « jeunesse du Cou » de la maison CLARINS

La crème « jeunesse du Cou » de la maison CLARINS

L’été approche, il est grand temps de prendre soin de vous pour pouvoir faire des ravages durant les beaux jours. A part le visage, le corps et la silhouette, pensez également à embellir votre cou pour la saison estivale.

« Jeunesse du Cou » de CLARINS : une crème anti-ride efficace

La plupart du temps, les hommes amoureux ont tendance à chuchoter à l’oreilles des femmes et embrasser leur cou lors des câlins en plein air. Pour la saison estivale, il est évident que cette pratique prendra de plus en plus d’ampleur. Pour que votre amoureux ne se lasse jamais de vous embrasser le cou, il est nécessaire que vous preniez soin de cette partie du corps. Pour ce faire, vous n’avez besoin que d’un seul produit : la crème «  Jeunesse du Cou » de CLARINS.

La crème « Jeunesse du Cou » de CLARINS est un produit cosmétique destiné à faire disparaître les rides au niveau du cou et raffermir la texture de la peau. Le produit est plus que jamais utilisé par les femmes, surtout à l’approche de l’été. En plus de sa qualité raffermissante, « Jeunesse du Cou » de CLARINS est également hydratant et régénérant pour la peau.

« Jeunesse du Cou » de CLARINS : composition et mode d’utilisation

La crème « Jeunesse du Cou » de CLARINS est fabriquée à base de plantes aux vertus hydratantes et revitalisantes telles que l’amendons de prune, l’auxine de tournesol, l’anthyllis et le bocoa. Le produit contient également des acides aminés et de la vitamine E. Enfin les notes florales de mandarine, jasmin et rose sont à l’origine de sa senteur agréable et attendrissante.

Le produit est mis en vente dans les boutiques de cosmétiques agréées vendant la marque CLARINS. Vous pouvez vous procurer un pot de 50 ml du produit « Jeunesse du Cou » de CLARINS au prix de 59 Euros environ. En ce qui concerne son mode d’emploi, appliquez-le produit au petit matin et le soir avant de vous endormir. Massez doucement votre peau en partant de votre menton jusqu’au décolleté durant quelques minutes.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE