Accueil du site > Mode Fashion > Maillots de bain > Le jogging molleton se veut glamour !

Le jogging molleton se veut glamour !

Annoncée en septembre dernier par le défilé d’Alexander Wang, la tendance jogging molleton se confirme pour ce printemps. Difficile à porter, certes, le jogging molleton est le nouveau must du printemps.

Le jogging en molleton, une alternative au jean

Quelle que soit la saison, le jean est toujours présent dans notre garde robe, et si on changeait un peu, histoire de varier le look ? Les grands couturiers Alexander Wang et Isabel Marant ont lancé une nouvelle tendance vers la fin de l’année dernière et on peut dire que les fashionistes l’ont plutôt bien assimilée pour le printemps 2009. Selon ces deux couturiers, le jogging molleton est le pantalon star du printemps, mais ils n’entendent pas convertir les adeptes du glamour au look sportif pour autant ! En effet, le jogging molleton se porte dans une version casual chic ce printemps pour ne pas avoir l’air d’aller en direction de sa salle de gym ou d’escalader une montagne !

Comment porter le jogging molleton ?

Le jogging est sans doute à la mode, toutefois, on ne choisit pas n’importe quel modèle. Il faut souligner que les bas joggings en coton sont les plus branchés, les modèles « trois bandes » ne sont donc pas conseillés sinon, faute de goût assurée ! Côté couleur, votre jogging molleton sera unicolore et non imprimé ou bigarré, en général, on le préfère gris souris (très en vogue) ou bien bleu marine. Quant aux accessoires qui vont avec, on ne se passera pas des chaussures à talon même en jogging, c’est justement ce qu’il faut pour faire ressortir le look casual chic et le discerner du style sportif. Les escarpins à talons en bois ou les boots à talons pointus sont les chaussures qui s’associent le mieux avec le jogging molleton. Pour le haut, vous pouvez porter soit un cache cœur, soit un manteau chic avec un top léger. En d’autres termes, nous vous conseillons de laisser dépasser la taille du jogging et le nœud en lacet.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS