Accueil du site > Mode Fashion > Vêtements et effets vestimentaires > Jupe : tous les goûts pour la saison printemps-été 2010

Jupe : tous les goûts pour la saison printemps-été 2010

Cette année, tous les jupes sont permises pour rester au top. De la jupe trend pour la journée à la jupe en cuir pour les soirées, découvrez les modèles de jupe à la mode pour cette saison printemps-été 2010.

Jupes à franges

La mode en matière de jupe est à la portée de toutes les femmes cette année. La jupe à frou-frou, précisément à franges ou à volants, est en tête de liste des jupes les plus in pour les plus grands couturiers. On les porte fièrement quelle que soit leur couleur, en optant toutefois pour des tons dans l’air du temps, tels que les variantes de bleu.

Ce modèle de jupe conviendra parfaitement aux amatrices du style rock mélangé à un style bohémien. Les jupes à franges ou à volants transporteront les adeptes du « sea, sun and sexy » dans une ambiance tropicale. Un avant-goût des futures vacances à la plage.

Style hippie, glamour ou lolita ?

Mais les jupes boule, les mini-jupes et les jupes longues sont tout autant permises. Celles qui aiment le style hippie opteront pour des jupes longues, à associer avec un des accessoires de coiffure tendance cette année : le serre-tête néo ou le bandeau.

Malgré la chaleur, les fans du style glamour, fatal et élégant sortiront leur jupe en cuir de leur placard, pour séduire toute l’assistance durant leurs sorties nocturnes. Pour un style plus épuré, on s’en remet à la jupe boule. Avec sa coupe, elle affine celles qui sont plus gâtées par la nature et sculpte davantage le corps des plus minces.

Jupes trend

Les jupes trend sont également de mise pour cette saison printemps-été 2010. Jupes en sequins, jupes dorées, jupes argentées ou métallisées sortez vos plus belles armes pour être chic et séduisante. Au bureau ou à un cocktail, ce modèle de jupe révèlera vos goûts raffinés. Toujours dans le but de rester digne de la fashionista que vous êtes, nous pouvons nous inspirer des tenues des plus grands couturiers et stylistes.

Une jupe trend plissée du style Sfilata Colombia, une jupe dorée du style Rebecca Taylor ou encore une jupe à sequins des marques fashion comme Morgan, New Look ou H&M. Et un conseil pour rester couverte comme il le faut pendant les soirées fraîches : associez une jupe à volant blanc et un cardigan noir, une conception de Zadig et Voltaire.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS