Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news beauté > Karl Lagerfeld crée The designer of the year pour Séphora

Karl Lagerfeld crée The designer of the year pour Séphora

Le styliste allemand présente la toute nouvelle collection The designer of the year pour la marque de produits de beauté Séphora. Cette ligne de maquillage The designer of the year est une édition limitée.

The Designer of the year, la collection

L’hiver sera marqué par un nouveau souffle chez la marque Séphora. On retrouve les griffes du grand styliste Karl Lagerfeld dans la collection capsule The Designer of the year. Cette dernière répond aux besoins des femmes modernes souhaitant s’affirmer et se faire remarquer tout en restant en pleine tendance. Mais c’est également un hommage aux fans du styliste, car désormais, elles ont la chance de porter des produits Karl Lagerfeld au quotidien. La collection comporte des modèles de produits fidèles au grand styliste. Ainsi, les palettes de fards à paupières feront des ravages auprès des fashionistas. Les couleurs tantôt discrètes tantôt extravagantes promettent une beauté valorisée et une touche sexy. On porte cette collection maquillage en ville, au bureau ou à la maison pour se démarquer des autres.

Or et noir, les couleurs dominantes de The Designer of the year

Deux couleurs caractérisent cette collection, à savoir le noir et l’or indissociables de l’hiver et de la touche luxe et chic que dégagent les produits Karl Lagerfeld. Ces deux nuances offrent aussi un esprit moderne sans s’éloigner des valeurs de la marque Séphora. La présence d’effets métalliques et mats fait de cette collection une œuvre des plus surprenantes. Les matières utilisées sont chics et douces pour aller avec tout type de look. Les produits sont reconnaissables grâce à la silhouette du grand couturier, présente sur l’enveloppe. Dans le cas de la palette de fards à paupières, la silhouette contient même le produit. Pour satisfaire leurs fans, Séphora et Karl Lagerfeld ont aussi décidé d’accompagner les accessoires avec une des citations fétiches du grand couturier.

Les accessoires kitsch de The Designer of the year

La collection comporte plus précisément une palette de fards à paupières de toutes les couleurs, un coffret contenant 2 vernis à ongles pour embellir les mains, et des paillettes dorées pour sublimer le corps et le visage. Mais The Designer of the year, c’est aussi des objets kitchs et inattendus, comme une boule à neige avec la silhouette de l’artiste ou bien la poupée Karl Lagerfeld dans un costume tout en noir, des idées-cadeaux originales pour Noël ! Vous pouvez découvrir la collection The Designer of the year à partir du 6 novembre 2011 chez Séphora.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé