Karli Kloss pour Dior et Hermès

L’icône de la maison Hermès pour sa collection Printemps-été 2010 par Paolo Roversi, Karlie Kloss, vient également représenter Dior cette même année.

Karlie Kloss et son conte de fée

Cette jeune américaine, de 17 ans à peine, est le nouveau visage de l’agence Elite. Elle fréquente depuis ses 15 ans les podiums des défilés Haute Couture. Bien qu’elle soit surnommée la « zombie » en raison d’une démarche nonchalante et maladroite, sa grande taille, 1m80, lui a permis de se faire remarquer par un chercheur de têtes l’année de ses 15 ans. Son corps magnifique et ses longues jambes lui ont ouvert les portes du monde de la mode. Hermès lui fait vivre un conte de fée pour sa campagne printemps-été 2010 « La vie comme un conte » dans laquelle elle use de sa douceur pour incarner une jeune fille rêveuse.

Couchée à plat ventre sur des coussins imprimés et particulièrement colorés, elle incarne une jeune fille en pleine rêverie, coiffée d’une longue tresse sur le coté. Cette collection la représente également en Cendrillon des temps modernes, dévalant les marches et laissant derrière elle une magnifique chaussure. Incarnant une sirène, elle se repose sur un rocher, avec comme accessoire principal, un sac rouge de la marque. On la trouve également assise sur une branche, dans le rôle de Alice au pays des merveilles, fixant au loin l’horizon. Enfin, elle fait face aux vents munie d’un grand foulard Hermès.

Karlie Kloss en Dior

Sous l’objectif de Craig McDean, Karlie Kloss se retrouve cette fois projetée dans les années 40. Les cheveux ondulés, elle porte une veste cintrée, incarnant un modèle glamour, fashion et rétro. Pour la campagne printemps-été 2010 de la marque française Dior, Karlie Kloss prend des allures de Lauren Bacall, avec des airs d’Hollywood. Regard scrutateur, air mystérieux, elle donne l’image d’une femme pleine de secrets sous les ombres des stores vénitiens du décors. Un sac Lady Dior sur l’épaule, une petite veste grise de la même griffe sur une petite jupe volante, elle apparaît délicate et pleine de charme.

Au cours du défilé avenue Montaigne, Karlie Kloss était apparue dans la peau d’une amazone. Mine sévère, bouche incandescente, elle défilait, arborant un chignon volumineux retenu par un filet. Un air dominatrice se traduisait à travers une cravache et des bottines délicatement vernies. Le glamour de Dior se retrouve à travers ses mannequins et l’ensemble d’un défilé prenant des allures de réception mondaine. Karlie Kloss est aujourd’hui une des figures incontournables de la mode. Elle est le mannequin le plus sollicité par Vogue pour cette année 2010. Une année qui promet d’être particulièrement riche pour elle.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS