Accueil du site > Stars celebrites > Évènements > Carnet rose > Kate Middleton attend un bébé

Kate Middleton attend un bébé

À 29 ans, la duchesse Catherine Élisabeth Middleton serait enceinte de six semaines. Après de nombreuses rumeurs, il semblerait bien que l’épouse du Prince William attendrait un bébé.

Un heureux événement

Mariée depuis sept mois au Prince William, la radieuse Kate Middleton serait enceinte de six semaines. Un événement très attendu par le couple, on parle déjà de leur excitation face à cette grossesse qui chamboulerait leur quotidien. Le jeune couple a toujours rêvé d’une grande famille et selon une source infiltrée au Buckingham Palace, la duchesse de Cambridge en serait à sa sixième semaine. Le couple ayant choisi d’emménager à Kensington Palace, trois chambres d’enfants y sont déjà aménagées. Le Prince William souhaiterait avoir une fille et le couple est déjà à la recherche de prénom pour le futur bébé. Voulant rester dans le traditionnel, ils ont pensé à Edward, Philip ou Michael si c’est un garçon, et Alice ou Rose, si c’est une petite fille.

Le mariage du siècle

Le 29 avril dernier, le monde entier a assisté au mariage du siècle, celui du Prince William et de Catherine Middleton. Des noces dignes d’un vrai conte de fées se sont déroulées à l’abbaye de Westminster. Devant prêt de deux mille convives et deux milliards de téléspectateurs dans le monde, Kate et William ont échangé leurs vœux avant de se dire « oui ». La royauté britannique n’a pas lésiné sur les moyens pour ce mariage princier. Avec 1900 invités, dont 650 convives pour le déjeuner, la mobilisation de 5000 policiers pour l’évènement, une robe de mariée estimée à 30 000 euros, le mariage royal n’aurait coûté pas moins de 105 millions d’euros. D’ailleurs, de nombreuses personnalités ont été remarquées à la cérémonie comme les Beckham, Elton John, ou Kanye West.

Kate désormais Duchesse de Cambridge

Kate Middleton a su charmer la population britannique avec sa simplicité et son naturel accompagné d’un zeste de glamour. Catherine Elizabeth Middleton a grandi dans le Berkshire, fille d’entrepreneurs dans l’accessoire de fête au côté d’une sœur cadette et d’un frère. En intégrant la prestigieuse université de St Andrews en Écosse en 2001, elle rencontre le petit-fils de la reine Élisabeth II, le Prince William de Cambridge, avec lequel elle se marie en avril 2011. L’épouse du Duc de Cambridge est une femme simple, élégante et distinguée dans son rôle d’épouse du Prince William et Princesse d’Angleterre. Concernant son éventuelle grossesse, nous resterons tous sur notre faim, car Buckingham n’a toujours pas fait de déclaration à ce jour.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION