Accueil du site > Stars celebrites > Évènements > Divorce et rupture > Katy Perry et Russell Brand divorcent

Katy Perry et Russell Brand divorcent

Alors que tout le monde s’apprêtait à accueillir en beauté la nouvelle année 2012, Russell Brand a annoncé son divorce avec Katy Perry ce 31 décembre 2011.

Perry-Russell, un mariage voué à l’échec

Lors du MTV Video Music Awards 2008, la chanteuse américaine Katy Perry rencontre l’acteur et humoriste anglais Russell Brand. Le couple décide de se fiancer trois mois seulement après leur rencontre. La chanteuse a dit oui au comédien de 34 ans, le 23 octobre 2010 en Inde lors d’une cérémonie dans la pure tradition indienne, dans un luxueux complexe hôtelier. Malgré la passion qu’ils affichaient l’un pour l’autre, les tourtereaux multipliaient les disputes en public. Brand ne touchant plus à l’alcool est plutôt casanier alors que Katy raffole des soirées folles qui ne se terminent qu’au petit matin. Russell Brand a annoncé officiellement leur divorce ce 31 décembre 2011 à Londres tandis que Katy s’est envolée seule pour Hawaï.

Russell Brand demande le divorce

Le couple Perry-Russell a été surpris en violente dispute au réveillon de Noël. On savait que le tandem menait perpétuellement une lutte difficile puisqu’ils sont tous les deux dotés d’une forte personnalité. Ils s’aimaient passionnément, et semblent toujours s’aimer, car ils ont toujours été fidèles l’un à l’autre. Brand annonce même : « Je l’aimerai toujours et je sais que nous resterons amis » si de son côté, Katy a préféré garder le silence.Surpris à Londres alors qu’il tentait de passer incognito, le comédien de 36 ans a été vu au théâtre en compagnie d’une femme dont l’identité n’a pas été déterminée et de son ami Simon.

Katy Perry, le nouveau phénomène pop

L’auteure-compositrice et interprète américaine Katy Perry de son vrai nom Katheryn Elizabeth Hudson a fait ses débuts dans le gospel. En 2001 elle sort sont premier album gospel sous le nom de Katy Hudson qui ne connaitra jamais le succès. La chanteuse californienne se lance alors dans la pop music et emprunte le nom de jeune fille de sa mère pour son nom de scène, Katy Perry. En 2008, elle se fait connaître du public avec ses deux singles, Ur So Gay et I Kissed A Girl. Son album One of the boys est un exploit et la chanteuse remporte même un prix aux Teen Choise Award 2008. Katy Perry est une vraie révélation en matière de musique pop. Elle est aujourd’hui connue dans le monde entier.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION