Accueil du site > Actus Feminimix > Kesari, la gamme de produit bio de Quatressences

Kesari, la gamme de produit bio de Quatressences

Kesari est la première gamme de produit cosmétique de la maison Quatressences. Une gamme de produit à base de safran issue d’une agriculture biologique. Découvrez cette nouvelle gamme.

Kesari, l’histoire

Quatressences est dirigée par Jessica Hamou, une chimiste formulatrice diplômée. Elle a grandi dans une famille ayant l’habitude d’utiliser des plantes et l’aromathérapie. Par ailleurs, Jessica Hamou a également acquis une solide expérience en laboratoires cosmétiques. Mais ce qui l’a vraiment amenée à se lancer dans la cosmétique bio c’est sa rencontre avec un agriculteur de safran qui lui a fait découvrir toute la beauté de cette plante à la couleur violette. Dès lors, ce fut le coup de foudre avec le safran, elle décida alors de créer une ligne de cosmétique alliant l’efficacité aux vertus des pétales des fleurs de crocus.

C’est ainsi que Kesari est née, en fait ce nom signifie elle-même fleur de safran. Kesari se différencie des autres produits bio par sa composition exceptionnelle de pétale de fleur de safran, si auparavant on utilisait le plus souvent le stigmate des fleurs. A rappeler que le safran trouve ses origines en Inde et fut longtemps utilisé en cosmétique par les indiens. Ainsi, pour se faire une beauté à l’indienne, adoptez les quatre produits essentiels de la gamme Kesari à savoir le fluide hydratant, la crème hydratante, la crème anti-âge et la crème nourrissante.

Késari, la gamme

Tous les produits de la gamme Kesari se composent de 98% d’ingrédients naturels dont 80% proviennent d’une agriculture biologique. Par ailleurs, les produits Kesari bénéficient de tous les bienfaits du safran sur la peau. En effet, Quatressences a réussi à extraire l’essentiel des fleurs de safran, « l’or violet », un composant à forte capacité anti-oxydante. Par ailleurs, cet « or violet » va également apporter une bonne hydratation à la peau tout en la nourrissant. Entre autres, les fleurs de safran aideront la peau à se renouveler évitant ainsi l’apparition des rides.

Késari s’adapte à tous les types de peau, notamment aux peaux ayant besoin d’hydratation. Les soins rééquilibrent la structure de la peau et la rendent plus saine. Entre autres, les soins dégagent un doux parfum très agréable donnant une fraîcheur irrésistible à votre peau. D’une texture onctueuse, les soins Késari pénètrent sans difficulté les couches de la peau pour bénéficier d’un soin en profondeur. Le contact des crèmes et fluides sur la peau est un pur moment de plaisir. De plus, les produits sont contenus dans des flacons dotés d’une pompe permettant une utilisation pratique tout en maintenant la propreté.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé