Accueil du site > Beaute > Coiffure > Astuces coiffure > Le lace wig, une autre solution pour changer de coiffure

Le lace wig, une autre solution pour changer de coiffure

Lace wig est le secret pour changer de coiffure en un rien de temps. Les stars comme Rihanna et Beyoncé font appel à cette méthode pour afficher une nouvelle coiffure en l’espace de quelques heures ou quelques jours seulement. Zoom sur cette pratique très tendance.

Le Lace Wig, une révolution de la coiffure

Avec Lace wig, il est possible de changer la coupe, la texture et la couleur des cheveux. En effet, le lace wig est une sorte de perruque, seulement, son rendu est très naturel, car les traces de tissage sont invisibles. La perruque Lace Wig est fabriquée soit avec des cheveux naturels, soit avec des matières artificielles, ou des peaux de bête traitées, comme les perruques normales. Sa particularité réside dans la technique de collage, car une fine membrane de silicone enveloppe le contour de la perruque rendant le collage invisible et garantissant une coiffure impeccable et naturelle.

Le lace wig nécessite également une colle spécifique. Plusieurs salons de coiffure proposent déjà cette pratique. Après le choix de la perruque, le coiffeur va placer le Lace Wig sur le crâne avant de mettre de la colle sur une zone de la membrane en silicone, enfin, il appuie sur la perruque pour la fixer, enfin, les membranes qui dépassent sont tout simplement coupées. Si vous recevez une bonne formation dispensée par un coiffeur expérimenté, vous pouvez également mettre en place le lace wig vous-même.

Un relooking parfait avec le lace wig

Le lace wig est la solution idéale pour changer de coiffure, mais il est également très apprécié par les personnes souffrant de calvitie. Aux États-Unis, les femmes traitées par chimiothérapie font appel à cette méthode pour rester en beauté malgré la chute des cheveux. Pratique et durable, le Lace Wig peut être porté pendant 2 à 3 mois selon sa qualité. Vous avez un large choix de coupes, de textures et de couleurs en institut, le lace wig est aussi idéal pour un relooking complet.

Le lace wig s’entretient comme les cheveux naturels. Tous les deux jours, il faut utiliser un shampooing, les soins et masques hydratants aident aussi la perruque à tenir plus longtemps. Le lace Wig présente donc plusieurs avantages et offre une infinité de possibilités de coiffures aux femmes qui veulent changer de tête. Son seul inconvénient est le coût, car si les stars peuvent se le permettre, la technique est assez coûteuse, environ 250 euros.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE