Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news mode > L !VE LACOSTE, la nouvelle collection de vêtements pour femme

L !VE LACOSTE, la nouvelle collection de vêtements pour femme

Honneur aux femmes avec la nouvelle ligne de vêtements créée par la célèbre maison Lacoste. Offrez une touche de sportwear à l’ensemble de votre tenue avec L !VE LACOSTE.

Lacoste, un code vestimentaire

Alors que la marque Lacoste était à l’origine une ligne vestimentaire et un ensemble d’accessoires et de parfums dédié uniquement aux hommes, aujourd’hui elle tend à se féminiser. Fondée en 1933 par le polytechnicien André Gillier et le célèbre champion de tennis René Lacoste, la maison fut propulsée sur le devant de la scène grâce au polo « modèle 12-12 » en maille agrémenté du fameux crocodile vert, dérivant des surnoms de l’homme crocodile ou de l’Alligator attribué à René Lacoste pendant ses heures de gloire en 1927. Dans les années 1990, la marque était assimilée au street style des jeunes garçons de banlieue, ce qui ternit un peu son image aux yeux de la clientèle originelle composée d’aristocrates et de gens issus de la haute société. Pour redorer le blason de l’entreprise, la maison organise en 2007 un concours de mannequinat intitulé « Second Life », qui l’intégra à nouveau dans son monde originel.

L !VE LACOSTE, une nouvelle campagne de communication

L !VE LACOSTE apparaît également comme un nouveau concept de communication mis en place par la maison. Afin de relancer la marque, Lacoste organise des concerts et des soirées dans les lieux les plus branchés de France et des États-Unis. Ce système vise à concurrencer les autres grandes marques comme Puma ou Adidas, qui organisent également des séances live en invitant des stars de renommée internationale. LACOSTE propose ainsi des vêtements confortables L !VE LACOSTE à porter lors de vos sorties en ville pour un look urbain des plus branchés. La nouvelle ligne sportwear pour les femmes est disponible dans les magasins Lacoste à des prix très attractifs adaptés aux petits budgets.

L !VE LACOSTE, la première ligne vestimentaire dédiée aux femmes

Destinée aux jeunes consommateurs âgés de 15 à 25 ans, L !VE LACOSTE est la toute première collection de vêtements destinée uniquement aux femmes. Robes, T-shirt loose, sweet-shirt, jupes bicolores, polo stretch ultra féminin, telles sont les nouvelles pièces pensées par Lacoste en cette année 2011. Ces dernières ne tarderont sûrement pas à intégrer la garde-robe des fashionistas les plus pointues. Pour l’occasion, le fameux crocodile vert s’est changé en un crocodile bleu à l’allure ultra féminine avec de très longs cils. Finitions impeccables et modèles bien tracés, la ligne L !VE LACOSTE rime parfaitement avec la tendance color block de cet été. Le mélange de bleue, orange et blanche offre un look chic, fun et casual à exhiber en toutes circonstances.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé