Accueil du site > Mode Fashion > Conseils de mode > Tendance de mode > Lady Gaga, la mode dans tous ses états

Lady Gaga, la mode dans tous ses états

Lady Gaga est un nom qui en dit long dans l’univers de la mode. Pour s’affirmer dans ce domaine, elle a décidé d’ouvrir un blog spécialement dédié aux dernières tendances vestimentaires.

Lady Gaga partage la mode à travers un blog

Qui ne connait pas Lady Gaga, la jeune star américaine très célèbre pour ses chansons et ses looks extravagants. Afin de partager sa passion de la mode, la jeune artiste décide d’ouvrir un blog dédié aux dernières tendances vestimentaires. Ce dernier est accessible depuis le 27 juin 2011 depuis un ordinateur ou un mobile disposant de la connexion internet. Le site vous accueille directement à travers une série de photos où l’on peut voir la star portant des vêtements tendance issus de grandes créations. La particularité avec les tenues de chez Gucci ou de chez Chanel réside dans le fait que chaque vêtement est unique et dégage un sentiment de dynamisme, à l’image de la star.

Un Tumblr à la Lady Gaga

Même sans avoir encore visité le blog qui s’apparente davantage à un Tumblr, chacun devine qu’il s’avère riche et vivant. Lady Gaga, en choisissant le Tumblr plutôt qu’un simple blog, a encore fait preuve d’ingéniosité. Toujours à l’affût des dernières nouvelles en terme de technologie, elle sait pertinemment que cette plateforme de blog permet de mieux partager au monde sa grande passion pour l’univers incontesté de la mode. La raison réside dans le fait que ce système fonctionne à la manière d’un site communautaire où tout le monde peut donner son avis et partager sa passion pour la star. En effet, avec plus de 40 millions de fans sur sa page facebook, elle n’a pas eu beaucoup de mal à les convier sur son Tumblr.

Des collections signées Lady Gaga

Outre ses cheveux teints en bleu et ses grosses lunettes jaune et rose, Lady Gaga possède également une magnifique collection de vêtements. Rappelez-vous notamment de la combinaison transparente que la star a portée durant la cérémonie des Council of Fashion Designers Awards du 6 juin 2011 qui s’est tenue à New York . Un vêtement issu de sa création ne cachait rien de son corps. Ce genre de vêtements confectionnés par l’artiste ont pour but de montrer que l’on vit actuellement dans un monde où certaines pudeurs sont à bannir. Ces tenues apparaissent donc osées, mais très appréciées par un grand nombre. En effet, Lady Gaga a décroché le même jour le Fashion Icon Award pour s’être distinguée des grands noms de la mode.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS