Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news beauté > Les 60 ans d’Embryolisse avec le Lait-crème scintillant

Les 60 ans d’Embryolisse avec le Lait-crème scintillant

Les 60 ans d’Embryolisse avec le Lait-crème scintillant

Embryolisse, une marque de référence

Présents dans le domaine du cosmétique et de la pharmacie depuis 60 ans, les Laboratoires Embryolisse ont mis au point une ligne de soins dédiée à tous types de peaux pour la garder saine et belle. Pour Embryolisse, l’essentiel c’est de nourrir et d’hydrater quotidiennement la peau pour qu’elle soit lisse. C’est pourquoi elle a créé une gamme de soins, dont les ingrédients principaux possèdent des vertus reconnues comme le beurre de karité, la cire d’abeille, le soja ou encore l’aloe vera. Chaque composant est issu des actifs d’origine végétale, de fleurs ou de fruits. Les produits Embryolisse ont pour objectif d’apporter à la peau tous les nutriments essentiels pour qu’elle reste jeune, en pleine santé et embellie à l’instar de son mythique Lait-crème concentré créé en 1950.

Le mythique Lait-crème concentré

Cette crème offre à la peau tous les composants essentiels pour nourrir et réparer rapidement la peau. Elle est formulée à base d’ingrédients nutritifs facilement assimilables par la peau en reconstruisant sa fonction de barrière. Elle aide à lisser les imperfections causées par la sècheresse cutanée. La crème est composée de beurre de karité, de cire d’abeille, d’huile émolliente, dont les vertus sont exceptionnelles. Ces ingrédients sont riches en acides gras et en vitamines. La peau est nourrie en profondeur, apaisée avec une surface plus douce et éclatante. En crème de soin, elle hydrate les couches superficielles de la peau. En crème d’hygiène, elle démaquille en douceur. Elle s’utilise en crème après-rasage ou en masque de beauté réparateur. Elle convient également aux bébés et aux enfants.

Le lait-crème concentré avec une touche scintillante

Le Lait-crème concentré de 1950 est un soin visage de qualité. Comme il est devenu un des produits phares des dermatologues, des actrices, des maquilleurs et des milliers de femmes, la marque Embryolisse a voulu créer une nouvelle version de la crème pour une touche plus glamour. Pour fêter ses 60 ans, elle lance le Lait-crème Scintillant apportant des reflets dorés pour un soin hydratant sublimateur. Il possède les mêmes composants essentiels que le Lait-crème Concentré pour relipider et réparer la peau. Les bienfaits du beurre de karité, la cire d’abeille, l’huile minérale ainsi que les extraits végétaux à haut pouvoir hydratant garantissent une peau nourrie en profondeur. De plus, pour lui donner un côté éclat doré irisé, la marque à rajouter des micropaillettes d’origine naturelle pour apporter la touche de glamour.

Copyright : www.embryolisse.com




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé