Accueil du site > Sante > Grossesse > Santé du bébé > Moment de douceur pour bébé avec le Lait spécial Change Emma (...)

Moment de douceur pour bébé avec le Lait spécial Change Emma Noël

Extension de l’huilerie Emile Noël, la marque de cosmétique bio Emma Noël exploite les vertus des huiles biologiques de la Provence. Elle réserve une place à part pour bébé avec une gamme spéciale à base d’huile de calendula.

Lait Spécial Change pour un moment de douceur

Emma Noël propose dans sa gamme de soins enfant de 0 à 3 ans un lait spécial pour changer bébé. Ce lait est formulé à base d’huile de calendula bio. Tirée des fleurs de souci, cette dernière est réputée pour ses vertus adoucissantes et protectrices et nourrit parfaitement la peau. Son efficacité est prouvée pour résoudre les problèmes cutanés tels que les cicatrices, les brûlures, les coups de soleil... L’huile de calendula convient parfaitement à la délicatesse de la peau de bébé. La formule du Lait Spécial Change mélange cette huile bio avec le beurre de karité et l’huile de jojoba pour un toucher encore plus doux

Avec ce soin, Emma Noël procure à bébé des sensations de confort et de douceur, souvent absentes en raison des frottements des couches et de l’humidité. Ce produit empêche également l’apparition de rougeurs et traite les irritations, car il contient aussi de l’oxyde de zinc. Pour l’utiliser, appliquez le soin à l’aide d’un coton en effectuant des mouvements en cercle sur les fesses de bébé. Continuez ce léger massage jusqu’à pénétration complète du soin. Avec son siège propre, hydraté et parfumé, bébé est prêt à attaquer sa journée. Ce soin est présenté en flacon de 250 ml au prix indicatif de 9,20 euros.

Toute la gamme bébé d’Emma Noël

Située entre les Cévennes et la Provence, l’huilerie Emile Noël possède derrière elle près de 90 ans d’expertise dans son domaine. Initialement, l’entreprise a exploité les olives, puis s’est tournée vers d’autres types d’huiles (colza, soja, argan, tournesol,...). Sa marque de cosmétique bio, Emma Noël, profite de cette longue expérience pour composer des produits pour le soin et l’hygiène du corps et du visage. Dernièrement, Emma Noël s’est consacrée à l’exploitation de l’huile de calendula pour constituer toute une gamme de produits spéciale bébé.

La gamme complète comprend en tout cinq soins dont le Lait Spécial Change. Tous sont à base d’huile de calendula bio. Le Bain Douche moussant nettoie le corps et le visage de bébé au quotidien. Le Lait de Toilette assure une bonne hydratation de l’épiderme de bébé, en ajoutant une note florale issue du bleuet. L’actif principal de la gamme se présente aussi en forme solide avec la Savonnette végétale bébé. Et enfin, une séance de massage avec l’Huile de Massage Bébé procure autant de plaisir à maman qu’à bébé, dans une ambiance subtilement parfumée à l’abricot.




  • Il est nécessaire de vous sentir bien avec vous-même ainsi qu’avec votre entourage pour trouver sérénité et (...)

    PSYCHOLOGIE
  • Beaucoup de personnes ont déjà essayé d’arrêter de fumer de nombreuses fois, sans pourtant grand succès. Comment réussir cette entreprise (...)

    TABAGISME
  • Diabète, hypertension, grippe, gastro-entérite…Les maladies font parties intégrantes de notre vie quotidienne. Comment les prévenir et les (...)

    MALADIES
  • L’heure est actuellement aux bio et naturels et la branche de la santé n’est pas épargnée. Qu’est-ce qu’une santé au (...)

    SANTé NATUREL