Accueil du site > Stars celebrites > Stars célébrités sport > Laure Manaudou devient une poupée Barbie

Laure Manaudou devient une poupée Barbie

La championne olympique de natation Laure Manaudou vient de recevoir une nouvelle consécration. La grande société de jouets Mattel vient de la choisir pour être la première Barbie française.

Un nouveau cap pour Laure Manaudou

Depuis l’arrêt la natation, Laure Manaudou s’est illustrée dans plusieurs autres activités. Elle a notamment été comédienne en tournant dans des films et des spots publicitaires, ambassadrice de produits pour bébés, et également présentatrice d’une émission télévisée qu’elle anime encore aujourd’hui. La championne olympique va bientôt ajouter une nouvelle corde à son arc. Après avoir inscrit son nom dans le domaine du sport en devenant championne internationale de natation à plusieurs reprises, Laure Manaudou va entrer dans le monde du jouet. En effet, la grande société Mattel, spécialisée dans la création de jouets, a décidé de concevoir et mettre en vente une poupée Barbie à son image. Ce sera la "Barbie, Championne de natation".

Barbie, nouvelle championne olympique

Depuis sa création, la poupée Barbie a nourri le rêve de plusieurs millions de petites filles, à travers le monde entier. Elle a pratiquement exercé tous les métiers du monde comme celui d’hôtesse de l’air, d’infirmière, de vétérinaire. Âgée actuellement de 50 ans, elle décide de devenir une championne olympique de natation. Pour cela, elle sera associée à la championne française Laure Manaudou. La poupée Barbie à l’effigie de la nageuse ne sera mise en vente qu’à partir de juin 2011. Cependant, Laure Manaudou tiendra sa première poupée entre les mains dès le mois prochain, en avant-première. Toutes les nouvelles propriétaires de la Barbie à l’image de Laure Manaudou auront également droit à un petit livret qui contiendra les meilleurs chronos de la nageuse depuis son enfance.

Laure Manaudou et Barbie, un même esprit

Dans un communiqué, les responsables de Mattel ont affirmé avoir choisi Laure Manaudou, car elle représente l’esprit même de Barbie. En effet, tout comme la poupée, cette championne de natation a particulièrement le goût de l’effort, cultive le dépassement de soi et a une grande volonté de réaliser ses rêves. Des principes que les deux femmes souhaitent transmettre à leurs cadettes. De son côté, Laure Manaudou se dit être très honorée par ce projet. Il faut tout de même noter que c’est la première personnalité française à avoir une poupée à son nom. Elle est de plus très contente à l’idée que sa fille Manon ait une poupée Barbie qui représente sa maman. Elle avoue également que, petite, elle adorait jouer avec ces poupées, et qu’elle a encore gardé toutes les Barbies de son enfance.

Copyright : http://www.lauremanaudou.fr/




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION