Accueil du site > Mode Fashion > Conseils de mode > Comment porter le sarouel en fonction de la morphologie ?

Comment porter le sarouel en fonction de la morphologie ?

Déjà très prisée la saison dernière, la tendance sarouel est confirmée cet été. Alors, il est temps de s’y mettre pour être au top durant la saison estivale, quelle que soit votre morphologie. Suivez cette petite leçon de mode.

Le look sarouel pour les minces et la morphologie en sablier

Si certaines femmes pensent que le sarouel n’est pas fait pour les petits gabarits, elles sont dans l’erreur. Pour se mettre au diapason des modeuses, il faut juste faire le bon choix. Essayez donc de porter le sarouel avec des t-shirts structurés ou colorés et des chaussures à talons hauts. Afin d’éviter les faux pas, il ne faut cependant pas porter les modèles à entrejambe trop bas, les chaussures plates ne sont pas un accessoire adapté au sarouel. Pour celles qui ont une silhouette parfaite, c’est-à-dire en sablier ou en « 8 », le look sarouel est très facile à adopter. Elles peuvent se permettre de le porter avec toutes les couleurs d’été, en l’associant à des escarpins pour assurer un look glamour. Essayez aussi les modèles de sarouel qui mettent en valeur votre corps parfait.

Les looks en sarouel pour les grandes et les rondes

Pour les silhouettes longilignes, le look en sarouel peut aussi bien se porter avec des talons bas ou hauts, d’où un large choix de modèle. Même si cela est un peut délicat, le look avec des talons hauts est tout à fait convenable surtout si vous choisissez de porter des bottines. Afin de marquer votre taille et lui donner de l’allure, optez pour une ceinture large en choisissant un modèle à boucle imposante. Avec une silhouette élancée, il est fortement déconseillé de porter les ballerines et les tops trop larges et trop casual avec un sarouel. Ces tops risquent en fait de cacher vos formes. Enfin, si vous avez une silhouette pulpeuse, il faut bien savoir choisir les modèles et les accessoires pour pouvoir adopter un look sarouel. Les modèles de sarouel trop fluides sont à éviter. Afin d’accessoiriser votre look, optez pour les talons hauts et épais avec une veste cintrée.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS