Accueil du site > Sante > Grossesse > Santé du bébé > Des couches lavables et confortables pour les tous petits avec P’tits (...)

Des couches lavables et confortables pour les tous petits avec P’tits dessous

Offrez le bien-être à vos bébés avec les couches lavables de P’tits dessous. Présentant plusieurs avantages comparés aux couches jetables, la tendance revient doucement, mais sûrement vers les couches lavables. Elles sont également écologiques et donc plus saines pour votre trésor. Découvrez pourquoi vous devez absolument opter pour les couches lavables de P’tits dessous.

Actuellement, les couches lavables reviennent de plus en plus dans la tendance et sont même qualifiées meilleures que les couches jetables. C’est ainsi que P’tits dessous se consacrent entièrement à la fabrication des couches lavables en se souciant du bien-être des bébés. La marque regroupe dans ses sous-vêtements tous les besoins des plus petits à savoir, confort, hygiène et la qualité. Autre point fort expliquant le retour des couches lavables, le fait qu’elles sont écologiques. Ainsi, elles ne contiennent pas de produits chimiques et ne risquent pas de provoquer des allergies. Elles sont fabriquées à partir du bambou, du polyuréthane et de la microfibre, des matières qui n’agresseront pas la peau de votre bébé. En outre, du fait qu’elles sont lavables, votre dépense en couche sera largement allégée. Les couches de P’tits dessous sont efficaces pour la plus grande joie des parents. Elles sont disponibles sous différentes tailles, de 2,5 kg à 16 kg, les P’tits dessous accompagneront votre bébé durant toute son enfance.

P’tits dessous lance deux modèles de couches lavables, le premier est les couches tout-en-un et le deuxième est les couches classiques. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, les couches lavables peuvent tenir jusqu’à 12 h. Elles sont parfaitement imperméables et sont très absorbantes. Par ailleurs, elles sont faciles à utiliser, car elles sont dotées de plusieurs accessoires que l’on peut tout de même changer pour garantir une hygiène sans faille. Ainsi, lorsque bébé fait ses petits besoins, il ne suffit par exemple que de changer le papier de protection de la couche. Côté esthétique, les bébés se plairont dans les couches très colorées proposées par la marque, vous n’aurez que l’embarras de choix. Alors, si vous voulez aussi offrir le meilleur à vos bébés, retrouvez les couches jetables de P’tits dessous sur le site http://www.ptitsdessous.com, vous pouvez par ailleurs y découvrir d’autres accessoires indispensables pour votre bébé.




  • Il est nécessaire de vous sentir bien avec vous-même ainsi qu’avec votre entourage pour trouver sérénité et (...)

    PSYCHOLOGIE
  • Beaucoup de personnes ont déjà essayé d’arrêter de fumer de nombreuses fois, sans pourtant grand succès. Comment réussir cette entreprise (...)

    TABAGISME
  • Diabète, hypertension, grippe, gastro-entérite…Les maladies font parties intégrantes de notre vie quotidienne. Comment les prévenir et les (...)

    MALADIES
  • L’heure est actuellement aux bio et naturels et la branche de la santé n’est pas épargnée. Qu’est-ce qu’une santé au (...)

    SANTé NATUREL